-
Malheureux vivants !
C'est pas possible ! Dites donc Mr Hollande, vous mélangeriez pas vie privée et vie publique... juste quand ça vous arrange des fois ?
Après qu'un cinglé au volant a joué aux quilles avec les promeneurs du marché de Noël à Nantes, l'un d'entre eux est décédé. Qu'est-ce que je lis ce matin ? "Hollande salue le geste de fraternité de la famille de la victime" je me suis dit "la famille a dû pardonner le taré qui a fait ça" et j'ai lu l'article...
Sauf que Hollande dit ça parce que... la victime a fait don de ses organes ! (source) J'y crois pas ! Qu'est-ce que c'est que ce mélange ? Je trouve ça minable et déplacé.
Je cite Hollande : même dans la douleur, même dans l'épreuve, il doit y a voir une valeur qui nous dépasse de fraternité, d'humanité comme ce jeune en a été capable, alors qu'il a été fauché, il n'avait pas 25 ans
comme ce jeune en a été capable, alors qu'il a été fauché : ça n'a rien à voir Mr Hollande : l'altruisme du don d'organes n'est pas proportionnel à la façon dont on meurt !!!
Ma fraternité à moi, ça serait que le taré qui a fait ça prenne un repas et s'endorme à jamais. Ça ça serait vraiment fraternel... pour les vivants !
Tags : nantes, marché, noël, hollande, fraternité, dons, organes
-
Commentaires