-
Hommes politiques = le pouvoir avant nous !
Bon bin... j'crois que c'est clair : les hommes politiques sont tous pareils ! Peu importe leurs idées, leurs comportements est aussi débile à droite qu'à gauche (la balle au centre ne sert à rien, sinon à rebondir plus ou moins bien ;-)
Quelle déception cette bataille à droite pour le chef de file de l'UMP : si la guéguerre entre deux candidats fait partie du jeu, les fraudes électorales sont minables ! La droite peut se moquer de la gauche, elle n'a pourtant rien à lui envier de guerres intestines, inutiles et dommageables...
Quelle déception cette bataille à gauche pour seulement maintenir sa position : bataille de parvenus qui s'estiment tous... simples exécutants d'une pauvre présidence qui tatônne et doivent ravaler leurs opinions ! Sans parler des Verts qui ont mis un doigt dans l'engrenage et qui ont déjà perdu un bras...
Alors bien sûr, on n'est pas en temps de guerre et les batailles sont logiquement opposables. Mais je rêve de politiques qui s'entendent... sur la France : sur ses constats dramatiques, sur ses objectifs vitaux et sur les moyens de les sauvegarder.
Des guerres d'individus y'en a plein la télé-réalité, avec vous Messieurs les politiques, on l'a en vraie ! C'est lassant. Pourriez pas simplement être d'accord ? Ca nous ferait des vacances et ça serait plus utile aux français : chacun votre tour vous alternez des comportements de cours de récré : vous oubliez que la cloche a sonné et que le monde tourne déjà sans nous...
-
Commentaires
Re bonjour
Bonnet blanc, blanc bonnet... C'est clair qu'après avoir critiqué la gauche, ils auraient dû être plus vigilant de leur côté. Pathétique.
À bientôt.Coucou vous deux,
@ Thordruna : bien vu hihihi !
Mais vu le centre, je crois que je vais continuer à rêver ;-)@ TomRemBas : pathétique, c'est le mot, même si c'est pas gravissime. Si ça dure pas !
A eux de viser l'objectif... ou leur miroir personnel ;-)Coucou Pipiou,
Et comme si cela ne suffisait pas, ils en rajoutent une couche. Donnez leur une pèle, qu'ils se mettent sur la g...., ou qu'ils s'enterrent avec.
A bientôt.
Bonsoir,
Moi, j'ai pensé plutôt à une hache de bataille, en allumant la télé tout à l'heure... Pour une holmganga, un duel sacré. Tant qu'à faire de se ridiculiser et de ridiculiser la démocratie, qu'ils fassent comme au bon vieux temps, à la régulière.
@+
et dire qu'une semaine après, c'est de pire en pire !
Je ne comprends pas les deux comportements : quelles que soient leurs différences de style, n'ont-ils pas le même objectif ? Z'ont largement de quoi faire pour arriver à virer la gauche aux municipales non ?
Au point où ils en sont, un nouveau vote serait-il utile ? vu les fraudes précédentes... pas sûr et de toutes façons y'a plus trop de tunes... Il faudrait trouver un troisième homme (ou une troisième femme) qui fasse le consensus entre les deux, jusqu'aux prochaines élections internes, ne serait-ce que pour redynamiser le parti en vue de la prochaine bataille... celle-là nationale ;-)
Je suis déçue, pas par "la droite" mais bien par ces deux hommes qui, à vouloir régner, en oublie l'enjeu...
Ajouter un commentaire
Salut Pipiou.
Ben, t'es centriste, en fait, dans tes rêves ?
@+