-
Des grèves et des épaules...
Si le droit de grève est un droit respectable et opportun, je crains que son opportunité ne se perde dans la systématisation de ses mouvements...
Je ne comprends pas les raisons et encore moins propos : de "Macron qui ne fait rien" à "c'est pas ce qu'on demande" TOUT est prétexte à critique négative et à dénigrement, à grands coups de messages via les réseaux sociaux : on pointe du doigt "un mot" et ça part en vrille, c'est dingue :(
De mon petit point de vue ces grondements récurrents ne sont pas tous compréhensibles et si certains défilés devraient avoir honte par rapport à d'autres -la sncf par rapport aux infirmières par exemple- ces dernières ne s'opposent même pas aux premiers : on met tout dans le même panier et le seul responsable c'est Macron ?
Je pige pas. Pas étonnant que rien n'avance : une Entreprise qui ferme ? c'est la faute de Macron (et pas des gestionnaires bien sûr). Le climat ? c'est la faute de Macron (et pas des conditions atmosphériques bien sûr). Les iPhones trop chers ? non ça c'est normal, c'est Apple, on touche pas. Des lacrymogènes dans les manifs ? c'est la faute de Macron (et pas des blacks-blocs bien sûr). Les inondations ? c'est la faute de Macron (et pas du bétonnage des sols bien sûr). Amazon ? c'est la faute de Macron (ha non, ça c'est pas cher et rapide, on touche pas). Les retraites à provisionner ? c'est la faute de Macron (et pas au bouleversement de l'emploi bien sûr). Les repas sont pas équilibrés ? c'est la faute de Macron (et pas de ceux qui les préparent bien sûr). Un gamin se prend une baffe ? c'est la faute de Macron (et pas du gamin qui vient de faire une connerie bien sûr )
SÉRIEUSEMENT : c'est normal de penser comme ça ? bin oui : c'est la faute de Macron !
Y'a pas à dire : pour être Président, faut de sacrées épaules...
Tags : grèves, président, épaules, manifestations, macron
-
Commentaires
Tous les chiens semblent aboyer en direction du facteur, mais certains restent discret envers un malveillant.
_ _ _ _ _
-
Mardi 24 Septembre 2019 à 17:33
lol : reviens ici stormalo !
faut dire que c'est plus compliqué (et c'est malheureusement vrai) d'aboyer sur un malveillant
V'la t'y pas que Greta Thunberg a déposé plainte contre (entre autres) la France ??? (voir par là↗) Eûh... ça confirme la petitesse finalement : c'est beaucoup plus compliqué d'aboyer sur un malveillant !
(je sors aussi : bouge-pas j'te rejoins )
-
Ajouter un commentaire
Non ce n'est pas normal, mais ça semble être pareil partout. Ici au Canada, pas mieux. Nous aurons un prochain premier ministre bientôt….et j'espère que ça ne sera pas encore le même car on s'en va directement en faillite.
Bonne journée
ha bin si c'est partout pareil tant mieux ! quoi que... on n'est pas plutôt franchement mal barré ? suspense...
Bonne soirée à toi Ginette