• Actions/réaction : il est où le scoop ?

    Non mais ils n'ont pas fini de nous gonfler avec l'affaire Benalla ?  (hihi)

    L'opposition n'a rien d'autre à foutre !? J'ai zieuté des bouts d'audiences par curiosité : quel gâchis de temps ! Ils posent tous les mêmes questions, et des questions dont ils ont déjà la réponse : y'a pas à dire, l'opposition confirme son inutilité ! he  Elle ferait mieux de réfléchir à, sinon comment se refaire une santé, comment être... crédible !

    Ok, le gars... d'accord.  MAIS BON SANG DE BONSOIR : ça n'insurge personne que des manifestants tapent sur les flics, leur jettent des pierres et les fassent cramer ? que les manifestants/casseurs détruisent tout sur leur passage, laissant des commerçants et particuliers dans la merde ? ça dérange personne ça ?   Y'en a marre de focaliser sur les actions "du gouvernement" (n'importe quoi) et faut arrêter de tout mélanger !

    Moi je serais la police, la gendarmerie et corps de métiers afférents j'en aurai RAS LE BOL de me faire taper dessus ! Alors qu'il y en ait "un" qui réagisse trop violemment, avec ou sans autorisation légalement attribuée par la Circulaire 3012 alinéa 27, validée par un officier de la loi qui a les attributions 203, 457-b et 2018, et qui a signé les papiers avant 10h32, bin perso... tu pètes les plombs avant !

    Bref, enquêtes en cours sur ci ou ça concernant ce monsieur, ok. L'opposition joue les offusqués effarés (mémoire courte !) et les médias, à part boucler sur les mêmes images et titiller sur tel ou tel mot  (parce que la phrase ils s'en foutent) les médias n'aident pas à l'information vraie... et utile !

    En tout cas voir quelqu'un réagir pour assister les forces de police, ça serait pas plutôt ça le vrai scoop !?  he

     

    « Planètes alignées pour de vrai ! Drôles d 'actus ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet à 12:34

    Bien vu !

    Chute ... renversante. Bravo.

    2
    Vendredi 27 Juillet à 20:56

    Rien à ajouter, tu as tout dis. 

    D'accord en 68 on a pas fait dans la dentelle non plus; mais les médias étaient surtout moins C.. à cette époque et ne cherchaient pas l'audience ou le scoop..... Des journalistes de M....., une justice douteuse....... on est mal barrés.

    Très bon weekend. Bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :