Totale incapacité !
Alors les médias : (hi hi)
C'est vrai quoi, c'est de pire en pire ! Vous sautez sur tout ce qui bouge, vous prodiguez la bonne parole, vous passez toujours les mêmes images (celles qui feront de l'audience), vous critiquez, vous accusez, vous vous moquez... on n'en sort plus de vos interviews qui n'en sont pas et de vos questionnements en boucle... sur des questions à la con qui n'intéressent que vous !
Déjà que les politiques savent plus où donner de la tête, y'a plus personne pour nous rassurer, pour nous expliquer, pour nous indiquer que, si bien sûr, il y a un chemin, ou pour agiter une minuscule loupiote d'espoir : que dalle !
BFM on les connait : top réactifs, tellement qu'ils polluent l'info pour faire un scoop, c'est lamentable. itélé suit BFM, moins percutant mais je pige pas pourquoi ils passent de la pub... pendant celle de BFM ?? Feraient mieux de faire de l'info au lieu de faire du copier-coller... Et la télévision publique qui va lancer une chaine d'info en continu ? Faudrait déjà se mettre d'accord sur le terme "en continu"...
J'ai été horrifiée par le petit journal, en clair, de Canal (du midi) (le journal, pas le canal) : c'est quoi ce truc ? de la masturbation auto-satisfactionnelle avec... rien ? j'ai regardé plusieurs fois, me disant "c'est peut-être pas tout le temps comme ça" bin si. De la dérision sur tout, de la moquerie limite méchanceté, le tout suuuuper basique ! Alors peut-être que ma réceptivité n'est pas la bonne, c'est possible aussi.
Parce que ma réceptivité est affaiblie : ras le bol de toute la culpabilité qu'on déverse sur nous : on peut pas laisser faire ça... des images terribles... des situations insupportables... des qui jouent les grands seigneurs... et des qui donnent des leçons... on DOIT supporter tout ça et en plus on doit le supporter bien ??? Bin non.
Je ne supporte plus d'entendre qu'IL FAUT et qu'ON DOIT... parce que preuve est largement démontrée que les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Alors les politiques et les médias, démerdez-vous comme vous voulez mais faites votre boulot au lieu de nous submerger de soit-disant bons sentiments, et de nous rendre responsables de votre incapacité.