j'suis tombée sur cette info :
(article franceInfo↗)
c'est fou ça ! On est donc en période de campagne ??
Un président ne peut pas discuter avec les maires sans que ce soit "comptabilisé" ?
Disons 7h par rencontre, multiplié par, allez, 10 rencontres = 70 heures. Sur les [environ] 39500 heures de mandat (disons 4 ans et demi hors périodes électorales) c'est un peu une goutte d'eau non ?
"Des interventions parfois retransmises dans leur intégralité par les chaînes d'infos en continu" : ça leur a été imposé aux chaînes d'infos ? ou elles ont fait le choix de la diffusion ?
Bon sang que la critique est aisée ! Le président prend enfin le temps de mettre les pieds dans le plat pays des mairies (et, alléluia, pas que des grandes villes) et on lui reproche ? (d'autant qu'on nous impose pas de regarder)
Sans blague, faudrait 1/ savoir ce qu'on veut 2/ réfléchir à comment on fait et 3/ discuter des meilleures faisabilités : là ça deviendra constructif.
Hein ? ha bin oui : faut un peu de temps ! ça fait 40 ans que les gouvernants n'ont rien décidé pour faire avancer la France (à part pour se faire ré-élire) et faudrait que Macron fasse tout du jour au lendemain ?
En fait c'est comme pour le vote : on va pas voter mais on n'est pas content et on critique. Autrement dit on fout plus rien (on va même plus voter), on casse tout (ça on sait faire), et on filme (parce qu'on consomme de la data à outrance) pour les réseaux sociaux...
Jingle Buzz