Sarko tout seul : c'est fait.

Publié le par Pipiou

J'ai regardé Des paroles et des actes dont Sarkozy était l'invité. Personne en face, bizarre, mais bon. (c'est sûrement pas le fait de le laisser "tout seul" qui l'a déstabilisé ou déçu, au contraire à mon avis !)

Le cruel manque de gestion du temps, pour ne pas dire mauvaise gestion du temps et arbitrage un peu moyen de la part de Pujadas font que ça manque d'équilibre, à la fois dans le temps d'expression des français ET dans le temps d'expression de l'invité : obligé de couper court et ça c'est un p'tit peu énervant ! Mais que fait l'arbitre ??

Perso j'ai été ni satisfaite, ni déçue : j'ai écouté, j'ai souri, j'ai soupiré, j'ai levé les yeux au ciel : un live en direct devenu assez banal, à la limite du répétitif : des français qui sont jamais contents et qui profitent de l'espace télévisuel qui leur est donné pour... se démarquer ? se montrer ?

Si les propos et le comportement de la dame dont la fille est partie en Syrie a été fort exemplaire (si je peux me permettre) le syndicaliste a été a contrario un peu trop présomptueux à mon goût, parlant de Sarkozy comme s'il n'était pas là, puis lui coupant la parole : j'adore quand les gens posent des questions mais ne laissent pas répondre ! (bon, ok, il lui restait peu de temps à ce monsieur mais ça c'est pas de la faute de Sarkozy : mais que fait l'arbitre ?? 

Un Sarko qui avait un plateau pour lui tout seul. Je trouve qu'il n'en n'a pas profité pour se mettre plus en avant que ça : il est resté à l'écoute, il a souvent dit "je me suis trompé", il ne s'est pas énervé (y'a des fois je me demande comment ils font pour rester calme ;-) bref, un moment de télé aux échanges forcément un peu préparés, mais au moins y'a eu de l'échange. Quelques réponses un peu déviées, mais je me dit qu'un ancien président qui tente une remontée ne peut pas non plus tout balancer n'importe comment...

Bon bin ça c'est fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut,<br /> de toute façon qui va relever la France maintenant ?<br /> peut etre un ROI ou une REINE<br /> allez je suis monarchiste, vive LOUIX
Répondre
M
Pas regardé non plus , en plus j'aime pas sa tronche à Sarko , j'ai passé ma soirée à discuter sur messagerie avec un pote d'internet que je connais depuis bientôt 10 ans. 
Répondre
J
Salut,<br /> pas regardé<br /> j’étais sur M6 avec le feuilleton "Once Upon A Time" (Il Etait Une Fois) série d'apres les personnages de Walt Disney<br /> où la ville de Storybrooke aux USA est une ville magique où tous les heros des contes de fées vivent<br /> ils sont condamnés à y vivre après une malédiction de la méchante reine de Blanche-Neige, qui est leur maire et la seule a se souvenir de qui ils sont et de ce qu'elle leur a fait, mais ça c'est que le début de la série dans les premiers épisodes<br /> maintenant saison 4 la méchante reine est devenue gentille et les aide a attaquer d'autres vraiment méchants pour gagner elle aussi une fin heureuse dans le conte<br /> Cruella D'Enfer,<br /> Maléfique (méchante reine de la Belle au bois dormant)<br /> et Ursula (méchante sorciere de la petite sirène)<br /> sont les nouvelles méchantes<br />  <br /> c'est t'y pas mieux mes contes de fées que Sarko le cauchemar
Répondre
B
Pujadas : dehors !<br /> Il est nul.<br /> J'ai pas regardé. J'ai essayé, en souvenir du temps où j'aimais " mon " Nicolas. Mais ça m'a vite gavée, j'ai tenu dix minutes et je suis partie sur Netflix avec le nouvel homme de ma vie : Kevin Spacey.<br /> "Un Sarko qui avait un plateau pour lui tout seul. Je trouve qu'il n'en n'a pas profité pour se mettre plus en avant que ça " :  bon point pour lui ! c'est justement ce qu'on passe son temps à lui reprocher, entre autres choses.<br />  <br /> Il aurait vraiment changé ?<br /> Et Carla qui en rajoute une couche : " Je ne savais pas que je vivais avec un écrivain " !<br /> Kevin Spacey, jeuh taimeuh !
Répondre
F
C'est un métier ma pipiou comme les comédiens apprennent leur texte, j'ai écouté une partie car avant j'étais avec le policier et ai écouté le temps que Windows 10 se mette en place sur mon ordi, rien de nouveau, du blabla et il m'a faite rire quand il a déclamé que il aimait passionnément son pays.... pfff comme tout politique il aime la fonction et les honneurs, bon we
Répondre
A
Il n'y avait personne en face de lui car les ministres n'étaient pas autorisés à aller à cette émission et ça tentait pas Camba.<br /> Mais franchement, je sais pas comment tu fais ... moi rien que l'idée j'ai la gerbe : 
Répondre