Rose Laurens

Publié le par Pipiou

(source↗)

et des souvenirs d'ailleurs

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu vois ... c'est dans ces moments là que je regretterais presque d'avoir un blog ... ou que justement je suis contente de ne pas en avoir pour ne pas dire ce que je pense.<br /> La mort, c'est comme la vie : c'est pas juste.<br /> Y'a des tas de trousducs qui parviennent à véhiculer les masses, qui passent pour des gens super parce que les églises débordent le jour de leur enterrement.<br /> Y'en a d'autres dont personne ne parle parce que tout le monde s'en fout tout s'implement.<br /> Pourtant ...<br /> Pourtant y'a pas de règle.<br /> Y'a des gens très bien qui partent dans l'indifférence la plus absolue. Y'a de super gros connards qui " crient " au re voir, que le public ne veut pas laisser partir.<br /> Y'a des pédophiles notoires qui sont partis avec les honneurs, y'a des "fils de"  qu'on n'a pas voulu déranger ...Enfin bref ... trop cassée ce soir pour développer, mais. La vie, c'est pas juste, ça, j'en suis sûre ! Et la mort non plus. 
Répondre
A
Ha ! ben moi non plus je ne savais pas qu'elle était morte !<br /> Africa, que de souvenir, en effet, je l'ai toujours dans ma playlist de mes chansons préférées, bonjour Pipou, je cours, je cours. 
Répondre
C
Bonjour, je ne savais pas sa disparition, tu m'apprends là une très triste nouvelle. J'aimais beaucoup cette chanteuse, ses chansons nous ont fait danser et ont égayé nos soirées. Elle était super belle, je fantasmais même en la voyant sur scène. Une femme discrète que l'on va regretter sincèrement. 
Répondre
J
Bonjour<br /> appris la nouvelle hier, nos années 80 foutent le camp<br /> j'ai rendu un hommage aujourd’hui,<br /> article préparé hier avec son titre tube "Africa" version longue, et programmé pour ce jour<br />  <br />  <br /> PS<br /> bonne journée de premier mai, bon jour férié
Répondre
M
Elle est morte ?
Répondre