Porte-bonheur ;-)

Publié le par Pipiou

 

Publié dans 1er, bonheur, coccinelle, mai, muguet, porte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Rhooooooo Bicar !<br /> on parle porte-bonheur et douces senteurs fleuries... et toi tu causes ironie !  j'ai éclaté de rire !  <br />  
Répondre
B
Tiens : cadeau =><br />
Répondre
P
excellent !<br /> merci beaucoup stormalo ;-)
Répondre
S
L'ambiance du jour est plutôt humide.
Répondre