Eklablog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

49.3 et alors ? encore un an !

Publié le par Pipiou

Et une loi Travail faite n'importe comment : un comble pour le Travail ! C'est reparti pour un tour : minorité votante, recours au 49.3, motion de censure à droite, et frondeurs qui s'la pètent...

La gauche est vaste : entre ceux qui cirent les pompes de Hollande, attirés par le fumet de 2017, et ceux qui s'appellent les frondeurs et font semblant de s'opposer (camaraaaaades) mais qui en vrai frondent rien du tout, parce que aussi trop attirés par le fumet de 2017 : tu parles d'un souk ! Et les frondeurs diront qu'il ne leur manquait que 2 ou 3 signatures pour la motion de censure, et que le gouvernement a eu chaud. Bin voyons, quelle bande de clowns ! (1)

Z'auraient mieux fait de le sortir dès la première lecture le 49.3 ! Ça ça aurait pu être intéressant 49.3 : et alors ?  

Maintenant tout le monde est en colère, les manifs continuent et les casseurs cassent : tout va bien monsieur le marquis...

Poï poï poï, ça va être long 1 an !

Edit (1) : qu'est-ce que je disais : 56 signatures sur les 58 nécessaires  49.3 et alors ? encore un an !

Encore un mensonge ?

Publié le par Pipiou

J'en reviens pas de l'insupportable pouvoir de certains hommes politiques, dénués du moindre respect, tant d'autrui que d'eux mêmes !

Un Baupin est accusé (dénoncé serait plus exact puisqu'il n'y a pas de plaintes déposées) de harcèlement sexuel envers des collaboratrices, suite à la parution le 8 mars 2016 pour la journée de la femme, de cette photo. (source Perso je trouve cette photo immonde : pour la journée de la femme, du rouge à lèvres ? ça montre le niveau...

Et perso "la journée de la femme" m'insupporte : on n'a pas besoin de ça pour exister, surtout UNE SEULE journée par an ! "oui mais c'est la photo parue ce jour là qui a déclenché la dénonciation". peut-être. mais si on a besoin d'une journée par an pour se faire entendre, faut pas chercher l'égalité homme-femme : on n'est pas près d'y arriver !

Comment des hommes et des femmes, à ce niveau de pouvoir et de représentativité, peuvent, d'un côté "abuser" et de l'autre "ne pas en parler" ? De tous ceux et de toutes celles qui savaient : personne n'a suggéré d'accumuler des preuves ? de garder les sms ? d'enregistrer les propos ? de monter un dossier ? de le faire savoir ?

Le sujet est éminemment tabou, a fortiori en politique, mais pour moi on est femme avant d'être politique... et là pardon, mais c'est un peu la démonstration du contraire, comme si leur fonction politique était plus importante que leur intégrité de femme : comment c'est possible ?  à leur niveau justement ?

Quant à ce Baupin (qui a tout de même démissionné trèèèès rapidement), il va sûrement prétexter, dans le temps et pour sa défense, que "c'était pour rire" ou que "ça faisait partie du jeu de séduction politique"...  bon bin : distribution de raclées, interdiction définitive de faire de la politique ou de représenter qui que ce soit.  ça ça me semblerait plus juste

Décidément à gauche, à croire que c'est un métier... le mensonge ;) 

La honte sur vous.

Publié le par Pipiou

[pardon pour la newsletter inutile de mercredi, du nouveau en ligne... prochainement]

 

nan mais je rêve ! La CGT vient de sortir une autre affiche contre la violence policière et la loi travail : i sont cons à la CGT ou quoi ?

Je ne la publie pas, je mets juste le lien pour voir l'affiche. (source)

Ils devraient avoir honte de seulement "penser ça" : y'a peut-être des violences, aussi inacceptables que pas forcément évidemment contrôlables dans les ruées, mais... la police ne fait QUE réagir à des casseurs qui pètent tout sur leur passage, rien que pour le plaisir de détruire.

Pourquoi y'a des manifestants pacifiques au sein des casseurs ? ou vice versa ? Pourquoi les deux camps sont mélangés ? ça serait bien de se poser la question non ? et vos services d'ordre messieurs les syndicalistes : ils font quoi ?? Mais bien sûr, c'est la police qui fait des conneries !

Quelle mauvaise foi que de s'attaquer à ceux qui nous défendent face à des pros de la destruction gratuite ! Et vous faites un mix avec la loi travail ? vous devez être sacrément en peine d'arguments !! Et vos affiches et vous, vous êtes minables.

De toutes façons avec vous c'est jamais bien, mais vous savez quoi ? ce que vous faites c'est tout sauf bien ! Vous ne faites que vous lamenter d'un monde qui n'existe plus aujourd'hui, et vous prônez un monde ô combien dépassé !

Comme vous.