Eklablog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin écoeurée

Publié le par Pipiou

Ce matin vers 7h je me suis dit que je ne pouvais pas NE PAS parler du coiffeur de Hollande. Parce que c'est la démonstration flagrante de la planète hallucinogénéïsée sur laquelle vivent les politiques...

9895€ par mois pour "coiffer" (le terme est décoiffant) UNIQUEMENT Hollande, n'importe quand, n'importe où, à n'importe quelle heure. Alors le porte-parole du gouvernement Le Foll a dit : « Chacun se coiffe, non ? Ce n’est pas n’importe qui, voilà c’est tout. »
« Voilà c'est tout » ??? c’est pas possible d’entendre ça !
D'autant que « Le garder [le coiffeur] c’est sans doute moins coûteux que de lancer une procédure de séparation », a estimé Dosière (celui qui regarde les dépenses de l’État).
et les arrangements à l’amiable alors ? c’est que pour les smicards ??? (source)

Mais à 7h30 l'info me glace : Nice, fin du feu d'artifice et son carnage. Au moins 84 morts au moment où j'écris, je comprends pas. Je ne peux pas comprendre ça.  (source)

Et puis je pense aux minauderies politiques qui vantent le respect de notre pseudo justice... Parce que nous faire payer les frais de gardiennage de ceux qui nous tuent, j'appelle pas ça de la justice.

Faut pas que je mélange tout. Mais je suis triste et furax de ces infos plus glauques les unes que les autres, je suis écœurée.

Ayrault 'port : top ' panade

Publié le par Pipiou

( Précédemment... )

J'suis verte ! ha bin oui : regarde ma tête  he

Le "oui" est sorti des urnes à 55,17% 
taux de participation de 51.08% : ça en dit long sur l'intérêt global et/ou les hésitations... 


(carte interactive avec résultats par commune - Ouest-France)


Qu'on vienne pas me parler "d'écologie" !!!!!! et Hulot et ses potes peuvent aller se rhabiller pour sauver la planète : sauver la campagne française ça les intéresse pas ! 

Le magazine Le Point compare ce référendum à celui du Brexit : maintenant qu'ils ont la réponse ils sont dans la méga panade... 

 

Marée noire sur le cap ?

Publié le par Pipiou

Le peuple a voté : exit la Grande-Bretagne de l'UE !  à 51,9 % c'est pas énorme mais c'est suffisant. 

Je crois bien que ça va secouer ! Perso j'espère que ça fera AU MOINS réfléchir nos politiques français (les autres je les connais pas bien ;) :  qu'ils arrêtent de se regarder dans la glace et qu'ils arrêtent de s'auto-promotionner pour satisfaire leurs égos, parce que voilà le résultat, et je suis pas sûre que ce soit bien positif...

Mais à entendre ce matin les réactions des uns des autres, ze big merdier ne fait que commencer ! Tout simplement parce que PERSONNE ne sait, même à peu près, ce qui va se passer !

J'ai comme l'impression que ça va naviguer à vue, dans le brouillard, sans savoir vers où aller... Tu parles d'un cap...