Eklablog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée d 'hypocrisie !

Publié le par Pipiou

Journée de la femme ??? Faut arrêter de raconter n'importe quoi... perso j'ai toujours trouvé ça nul  :(

surtout quand je vois affichées des campagnes de pub, pour des chaussures (!!) comme celles de St Laurent...

je veux bien que ce soit, soit-disant, de la photo artistique mais alors j'vais être claire : je déteste la photo artistique !

et évidemment dans le monde de LA Mode et autres mondes très présomptueux, c'est pas dérangeant !

sans parler de l'affaire Baupin classée sans suites...

Alors s'il vous plaît  "la journée de la femme" ...  bonjour l'hypocrisie ! 

 

C'est par où le temps ?

Publié le par Pipiou

L'affaire Fillon me gonfle grave. Pas "l'affaire" en elle-même d'emplois de parlementaires familiaux parce que c'est une coutume -en voie de disparition- chez les politiques, mais son exploitation négative et ô combien gerbante de la part des médias et des politiques...

Sérieux, on est loin de la présomption d'innocence ! Faut dire que les médias se sont bien chargés de la culpabilité, aucune analyse froide et objective : ils imaginent, ils supposent, ils estiment que, et font tourner en boucle leurs conseils bien sûr avisés (mais bien sûr de merde) "il devrait faire ci ou ça" "il aurait fallu qu'il..." "à sa place je..."

mais d'abord les gars : vous n'êtes PAS à sa place, et ensuite vos analyses vues de vos bureaux parisiens... j'ai un scoop : PARIS N'EST PAS LA FRANCE !!!! Et quand vous justifiez ci ou ça sur la base de statistiques et de ce qui se passe sur les réseaux sociaux, je me dis qu'on est entré dans un monde terrifiant  :((

Et bien sûr les rats quittent le navire !!  j'trouve ça dingue ! Alors quand tout va bien on veut une place à côté mais dès que ça se complique on se barre en courant ? La honte sur ces soit-disant "fidèles et convaincus" qui ne sont que des peureux opportunistes. ou l'inverse.

Tout ça alors que pour l'instant si on regarde bien : Fillon n'est pas mis en examen et la campagne présidentielle n'est même pas commencée ! (10 avril)  

merde, j'ai dû louper le changement d'espace-temps !

 

Socialiste, c'est ton heure !

Publié le par Pipiou

Ayé côté gauche, Hamon est élu candidat, ça c'est fait. Je serais Valls je serais super en colère contre Hollande ! Valls a attendu son désistement et Hollande l'a envoyé paître dans un champ où c'était cramé d'avance ! Un président socialiste qui ne va pas voter aux primaires socialistes et qui va au théâtre ou au stade... ah je sais : en tant que président il ne peut pas faire de politique ;)

Quand je pense que Cazeneuve a dit qu'il fallait défendre le bilan de NoLand dans l'héritage de Blum, Mitterand et Jospin : si c'est ça sa vision optimiste du futur... il sait qu'un héritage ça peut se refuser ?

C'est parti : à gauche vont pouvoir se tirer dans les pattes tout en louvoyant selon les postes à pourvoir ;)  J'suis pas fan de Hamon et surtout je ne crois pas qu'il a la force nécessaire pour affronter l'ambiance mondiale... On serait un pays tout seul in ze world on ze planète, peut-être, mais là...

A côté de ça il veut stopper le projet d'aéroport de NDDL ! aaaaaah ! Vas-y Ayrault : rame, et Retailleau : écope ! 

Tic tac tic tac : y'a plus qu'à attendre le scoop journalistique, une info bien planquée et qui attend tranquillement son heure...