Je mangerais bien un truc... oui mais quoi ? entre les fromages à l'échichiamachincoli et les haricots au Datura, eûh... des p'tits pois ?
Ce que je trouve bizarre c'est qu'on soit informé une fois que c'est en vente et dans nos placards ! Tout ce qui est conserve, congélation et longue conservation : pourquoi les tests ne se font pas faits avant la mise en vente ? Bon ils le sont peut-être mais alors : pourquoi on n'attend pas le résultat des tests avant la mise en vente ?
Comme ça on a l'information d'un problème avant l'achat, un peu de mauvaise pub pour l'entreprise, et si c'est quand même à la vente > amende pour le vendeur. Et toc.
[Ha, pause zique : ♪♪ n'oublie pas ♫ jamais, n'oublie pas, c'est moi, hoooooo ♪♫♫♪♪]
Sans parler des compléments alimentaires, détox and Co, anti-machin, pro-trucs, plus de ci et moins de ça ôôôô combien tendances à la con avec preuves qui n'ont sont pas et qui changent tous les 6 mois : y'a pas plus commercial que ça ! (rien que le mot tendance ...)
D'ailleurs Foodwach vient d'alerter sur ces allégations
aussi nulles que dangereuses↗ 
Bref, avant d'aller faire tes courses t'arrêtes de croire au père Noël et tu regardes les listes des "produits au rappel" :
Que choisir↗
avec quelques photos, un peu de couleurs
la DGCCRF↗
et là tu tombes de ta chaise !
(DGCCRF : Dir° Gle de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes)