Info : un téléphone c'est utile !
Vous avez vu l'"info" à propos du téléphone portable de Merkel : ce qui m'effare, c'est pas l'info (pour moi c'en n'est pas une), c'est qu'on en ait fait une info ! voir par là.
On va quand même pas s'offusquer de ça, si ? D'autant que c'est pas que "le téléphone" c'est aussi la carte de cryptage : nos gouvernants en France n'ont pas de cryptage peut-être ?
Quand je vois des gens qui dépensent des fortunes en téléphonie mobile +forfaits +assurances, en box internet +forfaits +canal plus +canal sat, en packs assurances (pour tout et n'importe quoi) + +++ et que ces dépenses là ne les dérangent pas, je me dis qu'on est vraiment face à une mauvaise foi outrancière qui anéantit toute responsabilisation...
C'est ça les infos aujourd'hui ? Pourrir la vie des gens et les dresser les uns contre les autres ? C'est typiquement français : on fait pas ou on n'a pas, alors on reproche aux autres de faire ou d'avoir ! C'est tout le problème des socialistes qui passent leur temps à se comparer le nombril : au lieu de se motiver et de faire le nécessaire pour rattraper les autres, ils préfèrent les démonter et les rabaisser : c'est super pourri comme façon de faire, parce que c'est pas comme ça... qu'on progresse.
(j'imagine les Jeux Olympiques des socialistes : y'aurait que des perdants ;-)
Mais bon, l'heure (qui change ce week-end ;-) est à l'étalement et à l'harmonisation... de la Faiblesse ! Youpi ! La démerde, c'est que pour gruger... sur le dos des autres. La preuve ? Hollande et son gouvernement : ils ne font que ça : gruger les français. Et les medias font pareil, et en plus ils nous saoulent d'infos qui n'en sont pas.
Alors le téléphone de Merkel... franchement les medias, ça vous brancherait pas de revenir à l'info... utile ?