Eklablog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Info : un téléphone c'est utile !

Publié le par Pipiou

Vous avez vu l'"info" à propos du téléphone portable de Merkel : ce qui m'effare, c'est pas l'info (pour moi c'en n'est pas une), c'est qu'on en ait fait une info ! voir par là.

On va quand même pas s'offusquer de ça, si ? D'autant que c'est pas que "le téléphone" c'est aussi  la carte de cryptage : nos gouvernants en France n'ont pas de cryptage peut-être ?

Quand je vois des gens qui dépensent des fortunes en téléphonie mobile +forfaits +assurances, en box internet +forfaits +canal plus +canal sat, en packs assurances (pour tout et n'importe quoi) +  +++  et que ces dépenses là ne les dérangent pas, je me dis qu'on est vraiment face à une mauvaise foi outrancière qui anéantit toute responsabilisation...

C'est ça les infos aujourd'hui ? Pourrir la vie des gens et les dresser les uns contre les autres ?  C'est typiquement français : on fait pas ou on n'a pas, alors on reproche aux autres de faire ou d'avoir !  C'est tout le problème des socialistes qui passent leur temps à se comparer le nombril : au lieu de se motiver et de faire le nécessaire pour rattraper les autres, ils préfèrent les démonter et les rabaisser : c'est super pourri comme façon de faire, parce que c'est pas comme ça... qu'on progresse.

(j'imagine les Jeux Olympiques des socialistes : y'aurait que des perdants ;-)

Mais bon, l'heure (qui change ce week-end ;-) est à l'étalement et à l'harmonisation... de la Faiblesse ! Youpi ! La démerde, c'est que pour gruger... sur le dos des autres. La preuve ? Hollande et son gouvernement : ils ne font que ça : gruger les français. Et les medias font pareil, et en plus ils nous saoulent d'infos qui n'en sont pas.

Alors le téléphone de Merkel... franchement les medias, ça vous brancherait pas de revenir à l'info... utile ?

 

Sociale démolition...

Publié le par Pipiou

Va p'têt falloir qu'on se mette d'accord sur ce que veut dire "c'est plus juste" ! Parce que si c'est appauvrir tout le monde, sauf les dirigeants, l'art et les footeux, je vois pas en quoi c'est juste ?

Nouvelle taxe en perspective pour financer la santé (bin voyons !) : les épargnants vont payer, et en plus ils vont devoir payer rétroactivement ! (source) Les petits épargnants qui ont réussi à mettre trois sous de côté, pour leurs enfants ou pour leur retraite, vont devoir RE-payer... Je trouve ça dégueulasse et injuste.

Et si on vérifiait ce qu'il y a dans les frigos ? on pourrait taxer les frigos trop plein ? Ha mais non, c'est pas pour tout le monde pareil : Hollande (le président tout de même !) va rencontrer les dirigeants du foot, à leur demande, pour la taxe à 75% dont ils ne veulent pas ! Y'aurait pas comme un déséquilibre là ?

L'état fait des conneries en tirant tout le monde vers le bas. Au lieu de se réformer sur des fonctionnements archaïques et ô combien coûteux, au lieu de regarder le nouveau monde en face, il reproche aux français d'avoir fait et de faire des efforts personnels ! C'est ça le socialisme ? c'est une vaste fumisterie oui !

C'est une gouvernance écoeurante de mensonges et de faux-fuyants : tout ce qu'ils savent faire c'est démonter ce qui a été fait... Je me diemande si le socialisme n'est pas, finalement, qu'une pauvre politique de démolition !?

 

à gauche : pour longtemps ?

Publié le par Pipiou

C'est fou ça, même à gauche Valls se fait mal voir ? Une expulsion de sans papiers qui embête un peu (faut bien faire du social) et c'est l'embrasement général : branle-bas de combat !

Ca veut peut-être dire que la gauche n'assume pas (finalement) la politique sécuritaire ? Bien sûr qu'il faut vérifier que tout a été fait dans les "normes" et peut-être qu'il faudrait apprendre à ne pas récupérer les enfants à l'école mais une fois rentrés chez eux ?

N'empêche que... un appel à la démission ? C'est n'importe quoi : quand je vois que d'aucuns se servent de collègues décédés pour pointer à leur place, ça me semble tout aussi monstrueux ! (voir par là) Et là, personne ne demande la démission de qui que ce soit !

Le Sarkozy super actif a été critiqué, mais le gouvernement de Hollande fait la même chose... à l'envers : super actifs... à chaque nouveau coup de gueule ! Ils s'attaquent les uns les autres... C'est quoi l'objectif ? A part garder sa place, j'vois pas ! Tout est dans la précipitation et totalement à côté des vraies nécessités...

Plus ça va, plus je me dis que Hollande n'avait aucune idée de la réelle situation qui l'attendait et que Ayrault gère son gouvernement... comme il peut ! Je reprendrai une annotation scolaire bien connue : "Peut peu avec des moyens moyens" ! Bon c'est vrai, sont pas aidés par les médias qui montent en flèche le moindre dysfonctionnement...

Ca fait pas très sérieux tout ça... Et en attendant comme disait Coluche : "c'est nous qu'on paye" ! Perso j'aime pas payer pour des conneries. Ca va continuer longtemps ?