Je veux pas être un cobaye !
Bon bin c'est raté : rien, que dalle, nada, j'ai beau regarder les news à droite et à gauche : aucune bonne nouvelle ! Font un concours de "rien" ou de "nul" ???
L'écotaxe continue de faire parler d'elle et dérive politiquement : ils l'ont tous votée (droite et gauche) à l'unanimité : et maintenant on dit que c'est trop cher, que ça serait pas réglo et que ça nécessite une enquête ? On se fout de qui là ?
Les économies publiques sont toujours absentes mais on a tout plein de magnifiques contrats d'emplois publics... qui fonctionnent... ou pas... cherchez l'erreur. Y'a aussi la réforme des rythmes scolaires, encore une commune qui abandonne : bonjour le pognon foutu en l'air.
Ha si ! Y'a un truc qui se développe plutôt pas mal : les impôts, les taxes, les prélèvements, les contributions, les participations : non seulement on n'en a pas fini mais ça va pas s'arranger ! Zut, j'ai raté la pause fiscale ! Ha merde, y'en n'a pas eu.
Je trouve que c'est de pire en pire, le gouvernement ne nous raconte que des salades : efficacité, partage, effort, courage : mon oeil ! Ils ne font RIEN, et quand ils font, ils doivent reculer parce que c'est mal fait et c'est inapplicable : c'est pas des politiciens, c'est des pôv' testeurs !
Remarque, z'auraient tort de se gêner : sont bien payés pour discuter, z'ont des beaux fauteuils (qu'ils sont même pas obligés d'occuper) et z'ont quelques 60 millions de cobayes...