J'sais pas si vous êtes comme moi mais depuis quelques temps les colis (ssimo ou chronopost) n'arrivent pas. Enfin quand je dis "n'arrivent pas" c'est pas tout à fait vrai parce que je suis bien à la maison (puisque j'attends la livraison prévue) et que je trouve dans la boîte aux lettres... un avis de passage !
(bin c'est vrai quoi, à la fin c'est énervant ;-)
La sonnette fonctionne pourtant bien (vérif à chaque fois) mais ça doit être plus simple de laisser un avis de passage, et pour les chronoposts, ils n'utilisent le n° de téléphone laissé que pour envoyer des sms "échec de la livraison" ! Un téléphone ça sert plus à téléphoner ?
Heureusement y'a Internet : ça c'est top : on peut lire... les mêmes messages "échec de la livraison" ! Pourtant j'étais à la maison, z'ont pas sonné, z'ont pas téléphoné, mais z'ont laissé un avis de passage : no comment !! (c'est mieux ;-)
Pire : ce matin ne voyant rien (re)venir et le courrier étant passé (j'avais même mis un mot sur la boîte aux lettres !) je vais voir sur le site : y'a un commentaire sur la re-livraison du lendemain : "adresse erronée ou insuffisamment précise" ... mais l'adresse était suffisamment précise hier puisqu'on avait un avis de passage dans la boîte aux lettres !!!
C'est pas dingue ça ?
C'est vraiment pas du boulot et ça rend service à personne.