Liseuse or not liseuse ?
Je suis en train de me poser la question d'une liseuse électronique... oui moi ! Moi qui adore "le livre", ses couvertures, son papier, l'odeur de l'encre, de l'imprimerie, le fait de tourner les pages, de pouvoir feuilleter, les livres me sont précieux, c'est comme un morceau d'histoire que j'ai partagé avec lui, et je le garde pour y retourner, ravie des étagères pleines ! (on est con parfois !) (et je ne prête jamais mes bouquins c'est pour dire !)
Sauf que les étagères commencent à déborder, des piles de bouquins posées sur le sol commencent à se multiplier, et à part les Agatha Christie que j'achète d'occasion (pour ma collec en carton jaune ;) les livres sont -je trouve- de plus en plus chers. Certes, y'a la bibliothèque. Mais je pourrais pas garder les livres :((
Bref, je me dis qu'il faudrait peut-être que je vive avec mon temps (hi) et que je me trouve une liseuse (rien que d'y penser ça me fait bizarre, "le livre" !!)
J'ai regardé et j'ai fait quelques comparatifs, mais pour pas influencer : est-ce que ça te parle ? est-ce que t'en as une ? si t'en as eu plusieurs est-ce que t'as une préférence ? (disons liseuse de bonne qualité, milieu de gamme ? si je me passe du livre, c'est pas pour m'arracher les yeux ;)
J'ai vu aussi que chacune avait "son magasin" pour acheter les bouquins et qu'on pouvait pas passer de l'un à l'autre ... argh, si faut choisir en fonction du magasin c'est bêtiot. Mais bon, vu la quantité de bouquins proposés, j'imagine que les magasins respectifs suffisent.
Donc merci d'avance pour l'avis, pour une future liseuse ?