Les vrais envahisseurs...
Certes "David Vincent les a vus" :
mais nous on les subit et ça devient une horreur : les publicités !!
Après Netflix, j'ai vu que Disney+ va changer ses abonnements pour intégration publicitaire : ils ne se foutraient pas un peu de la gueule de leurs abonnés ? (dont je ne fais évidemment PAS partie, ça va pas non ?)
La pub est super rémunératrice, c'est elle qui paye le plus, tout et n'importe quoi -y compris des pubs que je trouve débilissimes- parce que c'est "la publicité" qui rapporte le plus, à la fois au vendeur et à l'acheteur : c'est gagnant-gagnant ! Trouvez le perdant...
Netflix a du y passer, Dysney+ très bientôt (d'abord aux US). source↗
Il fut un temps où l'on pouvait s'abonner à des chaînes "sans pub". Aujourd'hui on peut s'abonner pour avoir de la pub Et évidemment payer plus cher le "sans pub" : y'a pas un coup de génie là-dedans ?
Et bien sûr que ça va marcher ! parce que les abonnés aux abonnements sont un peu accrocs et ne réfléchissent pas à ce que ça leur coûte, en tout : abonnements télévisuel, téléphonique, informatique, technologique, et autres -iques...
la publicité a de beaux jours devant elle : tant que y'aura des moutons pour s'abonner, c'est la belle vie pour les envahisseurs ;)