Les avatars : à gauche toute !
Et voilà comment je suis capable de faire passer les avatars de droite à gauche ! Nan nan, je parle pas politique, je parle des avatars dans les commentaires
Avant ils étaient à droite (mais c'était avant) maintenant ils sont à gauche : c'est pas mal comme ça non ? Et puis quand on cherche un commentaire c'est plus facile de s'y retrouver. enfin moi je trouve ;-) ou alors c'est parce que c'est moi qui fait la manip donc je trouve ça bien ?
N'empêche que... j'y serai pas arrivée sans le clin d’œil sympa de stormalo, et sans la question de ce sujet là : merci à eux !
Bon après j'ai un peu ramé parce que "et si je faisais ça comme ça ?" et "ha tiens j'pourrais faire ça" mais "pourquoi ça marche pas ?" en passant par le "argh : c'est super moche !" et le "mèèèrd, qu'est-ce qui se passe là ?" heureusement que j'ai un blog test
Ca me fait penser que j'ai eu une idée... mais ça sera pour plus tard ! à toute