La pénibilité c'est ça ?
Quand je vois les grèves à la SNCF et les désagréments (je suis polie, hein ?) que ça engendre pour des milliers de passagers (mais pas que : des réunions compromises, des rendez-vous ratés : y'a pas que les passagers qui sont dans la merde !) (oui bon...) Je me dis que la pénibilité... des usagers de la SNCF devrait être prise en compte !!!
On sait déjà que la concurrence ils (ceux qui font grève) n'en veulent pas, sauf qu'ils sont incapables de se rendre compte... de ce qu'ils ont !! Ils refusent d'être "comme tout le monde" sous le prétexte d'acquis chèrement bataillés... mais les grévistes d'aujourd'hui n'ont rien bataillé du tout et les obtentions sociales d'hier sont des privilèges aujourd'hui.
Alors je veux bien que chacun défende son bout de gras, mais y'a un moment où il est à gerber ce bout de gras ! On pourrait pas batailler pour tout le monde en même temps ? Nan : toujours les mêmes qui se plaignent... (ceux qui peuvent...)
Et bin moi je les plains : être aussi peu fiers d'eux-mêmes et de ce qu'ils font, ça doit être super pénible ! Y'a pas une prime de prévue pour ça ?