La honte sur vous.

Publié le par Pipiou

[pardon pour la newsletter inutile de mercredi, du nouveau en ligne... prochainement]

 

nan mais je rêve ! La CGT vient de sortir une autre affiche contre la violence policière et la loi travail : i sont cons à la CGT ou quoi ?

Je ne la publie pas, je mets juste le lien pour voir l'affiche. (source)

Ils devraient avoir honte de seulement "penser ça" : y'a peut-être des violences, aussi inacceptables que pas forcément évidemment contrôlables dans les ruées, mais... la police ne fait QUE réagir à des casseurs qui pètent tout sur leur passage, rien que pour le plaisir de détruire.

Pourquoi y'a des manifestants pacifiques au sein des casseurs ? ou vice versa ? Pourquoi les deux camps sont mélangés ? ça serait bien de se poser la question non ? et vos services d'ordre messieurs les syndicalistes : ils font quoi ?? Mais bien sûr, c'est la police qui fait des conneries !

Quelle mauvaise foi que de s'attaquer à ceux qui nous défendent face à des pros de la destruction gratuite ! Et vous faites un mix avec la loi travail ? vous devez être sacrément en peine d'arguments !! Et vos affiches et vous, vous êtes minables.

De toutes façons avec vous c'est jamais bien, mais vous savez quoi ? ce que vous faites c'est tout sauf bien ! Vous ne faites que vous lamenter d'un monde qui n'existe plus aujourd'hui, et vous prônez un monde ô combien dépassé !

Comme vous.

Publié dans affiche, cgt, loi, police, syndicats, travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quand on a comme moi, un fils policier qui adore son travail et qui est là pour aider la société, on se demande dans quel monde nous sommes.
Répondre
F
Je souscris tout à fait à ce que tu écris, la police fait ce qu'elle peut et on l'encense quand elle intervient suite à des attentats meurtriers mais on s'empresse de la démolir quand elle fout sur la gueule de petits cons qui ne viennent pas pour manifester mais pour casser. Tous ces Hooligans déguisés sont à foutre en taule et au régime sec, ça leur apprendra à vivre ! non mais ho !<br /> Etre flic de nos jours est vraiment un métier difficile car lorsqu'ils utilisent des indics on les démet de leur poste parce qu'ils en croquent un peu (mais comment faire pour être crédible sinon jouer le jeu des indics ?) et on les traîne en jugement et quand dans la rue ils défendent l'ordre on se dresse contre eux. La France est vraiment tombée sur la tête.
Répondre
F
J'ai halluciné en entendant ça aussi, n'importe quoi, bref, un petit mot aussi pour prendre des tes nouvelles vu que j'ai plus SKYPE qui a fait des siennes avec la new version de MOZILLA, bref tu as reçu j'espère mon dernier message skype donnant mon adresse mail et comment me joindre via FB, bisous
Répondre