La campagne... et ses bouses !
Non mais sans blague, vous y croyez à ça ??
Je cite :
"Le Parti socialiste, qui accuse Nicolas Sarkozy, d'utiliser «les moyens de l'Etat au service de (sa) campagne», lui reproche ce vendredi une «confusion des genres» sur le Web.
En cause : la page Facebook du président. (Je me permets d'ajouter : !!!!!!)
«La page Facebook personnelle de M. Sarkozy est mise en avant sur le site de l'Elysée depuis plusieurs mois, ce qui incite de nombreux visiteurs du site de l'Elysée à suivre Nicolas Sarkozy sur Facebok. Il va de soi que la page Facebook personnelle du président sortant sera un outil pour sa campagne», dénonce dans un communiqué le sénateur PS David Assouline, secrétaire national à la communication. Au passage, le PS souligne que le budget annuel du service Internet de l'Elysée s'élève à un «demi-million d'euros».
«Nicolas Sarkozy doit donc renoncer à utiliser cette page Facebook qui a été promue à partir de fonds publics pour la prochaine élection présidentielle», clame le parti de François Hollande.
L'Elysée a choisi le registre de l'ironie pour répondre, via les réseaux sociaux. «Quand on a, comme #Hollande, seulement 23 926 fans sur Facebook, on est peut être un peu jaloux des 487 620 fans du PR. Belle mentalité !» rétorque Franck Louvrier, conseiller communication de Nicolas Sarkozy, sur son compteTwitter.
Fin de citation. Source
J'ai éclaté de rire parce que franchement, les politiques n'ont rien d'autre à foutre que de surveiller... les pages FaceBook ???
Ca nous promet une belle et véritable campagne... pleine de bouses ;-)