Alea jacta est ! Le FN est arrivé premier (en France) dans la course aux voies. C'est sûr qu'à passer son temps à se regarder le nombril (UMP) ou à passer son temps à mentir aux français (PS) ça pouvait pas finir autrement. D'autant qu'on nous a rebattu les oreilles (merci les médias) que le FN arriverait 1er, alors pour les indécis "puisque tout le monde en parle, allons-y !" Bingo.
Ce qui est fait est fait, on va pas tergiverser avec des si ou des c'est de la faute à l'autre... Mais franchement, quand j'ai lu que Valls, dans la foulée des résultats, promettait des baisses d'impôts : c'est VRAIMENT du foutage de gueule !!! (source)
Ils sont si sourds et aveugles que ça les élus ? Ils ne pensent vraiment qu'à leur petite personne ! Je crois surtout qu'ils se foutent royalement de la France et accessoirement des français ! (je dis "accessoirement" parce qu'on est bien l'accessoire... de leur élection ;-)
Ils ne prennent des décisions qu'en fonction des résultats des votes, c'est juste ha-llu-ci-nant ! C'est ça le politique d'aujourd'hui ? Sauver son siège et les fesses qui sont dessus ? Moi ça me donne envie de virer la moitié des sièges tant qu'ils ne sont pas mieux occupés que ça...
Les français ont compris qu'ils pouvaient emmerder les politiques en faisant un strike : c'est fait. On a juste confondu la boule de bowling avec un boomerang...