Duflot la bonne élève... pour rien ?

Publié le par Pipiou

Y'a pas que les titres qui me font sourire (article d'en-dessous) : y'a aussi Duflot ! Enfin, disons qu'elle me fait sourire jaune !

Ministre de l'égalité des territoires et du logement (y'a du boulot !!) elle critique Valls et ses propos sur les Roms, et en plus elle demande à Hollande de trancher ? (source) "M'sieur M'sieur, i m'a embêtée, c'est lui qu'a commmencé" : elle est pas un peu chochotte des fois ? Faudrait peut-être commencer par ECOUTER ce qui est VRAIMENT dit, et arrêter de jouer les offusquées !

Parce que l'égalité des territoires, c'est pas QUE pour les Roms ! Franchement, c'est méconnaître le travail de la bonne intégration que de croire que c'est un simple droit ! Et je trouve qu'en collant autant Hollande, elle fait pas honneur à son parti. A moins que ça ne soit plus vraiment son parti ? Faut reconnaître que c'est pas avec les Verts qu'elle va durer au gouvernement ;-)

Bon l'avantage, c'est que c'est un nouvel imbroglio au gouvernement, et ça, c'est trop rigolo, alors rien que pour ça : merci Cécile ! (Remarque, Hollande à Florange avec Filippetti (!) et pas Montebourg ?? On n'y comprend plus rien !)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
 <br /> ça tombe bien : il pleut un peu beaucoup : j'veux bien une assiette de soupe (mais pas aux idéaux hein ? c'est pas super digeste par les temps qui courent ;-)<br />  
Répondre
B
Arrête, je suis en larmes !<br /> Ah non ! ch'uis bête, c'est les oignons : je prépare une soupe.
Répondre
P
Coucou,<br /> ha bin voilà : ça c'est clair, merci  ! ça fait du bien un peu clarté ;-) Et youpi, on est deux !...et comme tu le dis, ça tombe à point nommé...<br /> j'en ai un peu marre de ces personnes qui courent derrière la misère des autres pour leur venir en aide (soit-disant), et en profitent pour se faire mousser : je suis sûre que ceux qui font "vraiment quelque chose de bien" et sans contrepartie, le font silencieusement.<br /> Les idéaux... penser aux autres... wouaaah, qu'est-ce que c'est beau.<br /> (générique de fin)
Répondre
B
Perso, les Roms, j'en veux pas dans le champs qui est à côté de chez moi. Je dois être raciste, c'est sûr. Mais je trouve que tout le monde a le droit de vivre et de penser différemment. Peut-être que ceux qui sont offusqué spar la position de Manuel (qui, oh ! comme c'est étrange, tombe à point nommé dans le calendrier, n'est-il pas ? ), devraient avoir la chance d'héberger une famille (ils se déplacent rarement seuls) chez eux.<br /> Parce que c'est vrai que c'est beau, d'avoir des idéaux et de penser aux autres.<br /> Moi, je suis raciste et égoïste : j'ai dit que j'en voulais pas.
Répondre