Décompte présidentiel...
13 avril : comme il ne reste que 10 jours, j'fais un sujet dédié comme ça ça sera groupir ;)
MàJ 23 avril : drelin drelin... c'est aujourd'hui ! Beau soleil mais vent glacial... c'est un signe ? Et quand je vois la galère des votants au Canada... ça c'est des coups à changer son vote ! (message perso : hein que t'as tenu bon et que t'as pas changé ton vote ? hein ?)
Maj 21 avril : j'ai regardé l'émission sur France2 mais j'ai loupé le début et s'suis arrivée à la fin du quart d'heure de Le Pen, donc Asselineau et Arthaud loupés. Lasalle a bien failli m'endormir !! Poutou a fait du Poutou et Cheminade a étalé sa culture mais à part ça... Franchement, en dehors de la règlementation "500 signatures = candidat = temps de parole" je me serais bien passée de ces quarts d'heure...
J'ai trouvé que D.A. disait des trucs intéressants, Hamon trop Père Noël de gauche, et de toutes façons brouillage généralisé par l'actu des Champs Elysés :((
Je lis ce matin, entre autres, que "la remarque de Fillon/Salamé" fait grand bruit !? Et bin perso i m'emmerdent grave tous ces gens qui s'arrêtent à des conneries pareilles !! Si c'est tout ce qui les interpellent, je trouve que c'est ça qui est pitoyable !
Et j'irai fièrement voter dimanche.
MàJ 16 avril : le tensiomètre mondial commence à sérieusement monter... Trump décide de montrer sa puissance, la Corée du Nord se dit prête, la Russie surveille (d'un mauvais œil) et la Chine s'inquiète d'un embrasement... Pour faire face va falloir du costaud à la tête de la France, et pour ce rôle là Fillon me semble le plus crédible.
13 avril : tiens j'ai eu dans la boîte aux lettres le livret programme de Macron ! (que j'ai retrouvé téléchargeable ici) : qui va lire tout ça ?? demi-format, 30 pages (!) et du texte, du texte et du texte : pour moi c'est bien trop long, ça rebute + que ça n'attire.
Mais c'est plutôt coloré et je trouve bien pensé dans la forme.
En fait le souci c'est, pour chaque candidat, "le programme en lui-même" : comment parler de tout, à tout le monde et à chacun ? (en même temps )