Cheminée ouverte... c'était joli !
Entendu hier soir aux infos, il semblerait que les si agréables feux de cheminées -foyers ouverts- soient trop polluants, et donc le mieux serait de les interdire : ce qui est prévu d'ici 2015, a minima en Ile de France !
Non mais franchement, c'est dingue ! Parce que pour moi, c'est pas les feux de cheminée qui vont faire péter la couche d'ozone, ni faire crever la forêt amazonienne d'ailleurs... Par contre, l'ineptie profonde de ceux qui ne savent plus quoi inventer pour faire valoir leur traitement public qu'éventuellement ils aimeraient bien toucher le plus longtemps possible, là-dessus, y'a pas d'interdit : c'est les français (et seulement les imposables évidemment) qui payent !
Bizarre la logique "juste et solidaire" non ? Déjà qu'on peut plus manger ce qu'on veut, en plus va falloir habiter des blockhaus (moins de déperdition de chaleur !) parce que c'est bon pour la planète (ou pour les sans-abris, ça dépend de qui veut récupérer des voix)... Franchement, le bien-être solidaire, ça me gonfle !
et je suis polie !