Ce matin écoeurée
Ce matin vers 7h je me suis dit que je ne pouvais pas NE PAS parler du coiffeur de Hollande. Parce que c'est la démonstration flagrante de la planète hallucinogénéïsée sur laquelle vivent les politiques...
9895€ par mois pour "coiffer" (le terme est décoiffant) UNIQUEMENT Hollande, n'importe quand, n'importe où, à n'importe quelle heure. Alors le porte-parole du gouvernement Le Foll a dit : « Chacun se coiffe, non ? Ce n’est pas n’importe qui, voilà c’est tout. »
« Voilà c'est tout » ??? c’est pas possible d’entendre ça !
D'autant que « Le garder [le coiffeur] c’est sans doute moins coûteux que de lancer une procédure de séparation », a estimé Dosière (celui qui regarde les dépenses de l’État).
et les arrangements à l’amiable alors ? c’est que pour les smicards ??? (source)
Mais à 7h30 l'info me glace : Nice, fin du feu d'artifice et son carnage. Au moins 84 morts au moment où j'écris, je comprends pas. Je ne peux pas comprendre ça. (source)
Et puis je pense aux minauderies politiques qui vantent le respect de notre pseudo justice... Parce que nous faire payer les frais de gardiennage de ceux qui nous tuent, j'appelle pas ça de la justice.
Faut pas que je mélange tout. Mais je suis triste et furax de ces infos plus glauques les unes que les autres, je suis écœurée.