C'est par où le temps ?
L'affaire Fillon me gonfle grave. Pas "l'affaire" en elle-même d'emplois de parlementaires familiaux parce que c'est une coutume -en voie de disparition- chez les politiques, mais son exploitation négative et ô combien gerbante de la part des médias et des politiques...
Sérieux, on est loin de la présomption d'innocence ! Faut dire que les médias se sont bien chargés de la culpabilité, aucune analyse froide et objective : ils imaginent, ils supposent, ils estiment que, et font tourner en boucle leurs conseils bien sûr avisés (mais bien sûr de merde) "il devrait faire ci ou ça" "il aurait fallu qu'il..." "à sa place je..."
mais d'abord les gars : vous n'êtes PAS à sa place, et ensuite vos analyses vues de vos bureaux parisiens... j'ai un scoop : PARIS N'EST PAS LA FRANCE !!!! Et quand vous justifiez ci ou ça sur la base de statistiques et de ce qui se passe sur les réseaux sociaux, je me dis qu'on est entré dans un monde terrifiant :((
Et bien sûr les rats quittent le navire !! j'trouve ça dingue ! Alors quand tout va bien on veut une place à côté mais dès que ça se complique on se barre en courant ? La honte sur ces soit-disant "fidèles et convaincus" qui ne sont que des peureux opportunistes. ou l'inverse.
Tout ça alors que pour l'instant si on regarde bien : Fillon n'est pas mis en examen et la campagne présidentielle n'est même pas commencée ! (10 avril)
merde, j'ai dû louper le changement d'espace-temps !