C'est chaud... et je parle pas météo !
Les blogs s'ouvrent plein d'entrain, de dynamisme et de bonnes volontés, mais sur le Net le temps est un chouïa assassin : l'entrain diminue, le dynamisme s'étiole et les bonnes volontés ne sont plus volontaires. C'est sûr que c'est super saoulant de faire un blog de partage qui n'est plus partagé et je comprends facilement le dépit qui en découle.
Mais là, tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !
mi-juillet : après échanges de commentaires sur la dernière session, Eklabugs a annulé la session et a fermé les portes, sans plus d'infos. Et ô surprise, je me retrouve en Liste noire, bannie du blog !? Bin ça alors !
4 août : la session annulée ré-apparait en ligne, avec une présentation pour le moins agressive et à la supériorité un peu mal placée : j'ai participé à une vingtaine de sessions et quelques commentaires/questions suffisent à me rayer des listes ? On peut pas discuter ? Bin nan, on peut pas. Pardon : "je" ne peux pas, je suis toujours en liste noire. (ha merde, c'est donc pas une erreur de manip' ! )
Je me suis bien amusée et je garde un bon souvenir de l'exercice. Mais la "liste noire", c'est trop violent pour moi. Et j'ai un peu de mal avec les flagrants "faites ce que je dis, pas ce que je fais".
Heureusement que c'est un monde virtuel où chacun (y compris moi) fait sa pluie et son beau temps : on dirait une sorte d'ego-météo