6 mois de gauche = zéro !

Publié le par Pipiou

je confirme l'article du dessous (!) : non seulement tout fout l'camp mais ce qui reste c'est pas jojo : c'est quoi cette société française ? et elle va où ?

Curieuse évolution que celle de l'abandon, parce que la gauche ne fait que ça : elle abandonne les droits civils les plus constitutionnels au profit de quelques minorités : c'est une gestion de la société... minable, dans toute son expression.

Pourquoi ? mais parce que "faire plaisir" à quelques minorités (qu'elles soient civiles, laborieuses, etc.) en dévastant les bases de la constitution majoritaire, c'est pour le moins... injuste, inefficace et dangereux.

Elle est où la soi-disante écoute des français ? de TOUS les français ? Le gouvernement a refusé le referendum (pas fou !) et dit oeuvrer pour la justice : mais de quelle justice il parle ? Parce qu'il fait la démonstration de sa propre démagogie : il parle de justice alors qu'il fait de la souveraineté abusive. Et c'est pas bien.

Nan, c'est pas bien de jouer avec les fondamentaux... Ok François, t'as battu Nicolas et t'es le président, on te croit. Mais faut arrêter de fusiller la France : t'as même pas été foutu de faire 0,3 % de croissance ?? Ha oui je suis en colère : ta politique est naze, ta justice est pourrie et ton gouvernement c'est zéro !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou TomRemBas,merci pour la p'tite pause, ça fait toujours du bien...et il va en falloir parce que j'ai l'impression que plus ça va, plus ils font des conneries, c'est incroyable !
Répondre
T
Bonjour Miss Pipiou,<br /> Bah alors, tu es énervée ? Il ne faut pas, nous en avons encore pour pas mal de temps. Alors restons calme encore un peu, sinon nous ne tiendrons pas. <br /> Alors faisons quelques exercices de respiration. ZEN inspirer, ZEN expirer... on relache les épaules... inspirer... expirer.<br /> Ca va mieux ? Alors à la prochaine.<br />  
Répondre
P
Bonjour TITS,capitaliste en nouvelles technos, ça c'est sûr 
Répondre
T
C'est pour ça que je suis capitaliste :P
Répondre