Lu : Les gens de la rivière (15)
En voilà une drôle de question ! Elle va mener Mary Lester le long de la rivière Odet pour une enquête, qui ne m'a (justement) pas autant embarquée que les précédentes. Et je ne sais pas pourquoi parce que tous les ingrédients sont là. Les personnages et leur relation humoristique (ou pas !), la force et les émotions de Mary Lester, les descriptions bretonnes, les avancées de l'enquête au fil de l'eau : j'aime bien l'écriture de Jean Failler qui rend sa lecture vraiment agréable. Mais là, j'ai été un chouïa moins embarquée dans la barque de la jolie rivière.
/image%2F0649015%2F20241228%2Fob_a7dde2_smi-pas-mal.png)
/image%2F0649015%2F20260602%2Fob_f707ec_les-gens-de-la-riviere.jpg)