-
Vues des Minettes
Le week-end arrive et ça tombe bien, le temps d'une p'tite pause pour le plaisir :
ze dernières photos (17) of ze Minettes ;)
-
Commentaires
Elles sont belles toutes les deux et bien mignonnes, chez nous c'est un quartier où il y a beaucoup de chats , j'en ai une aussi mais elle reste assez sauvage , ne rentre que très peu à la maison et ne se laisse pas approcher facilement mais elle est bien mignonne quand même . Le petit chaton arrive bientôt, Oreo (oui pour les nom je vais chercher loin ...) qu'il s'appelle et il est tout mignon la preuve : http://i35.servimg.com/u/f35/17/45/19/62/20160711.jpg à la base on devait prendre son frère le roukmout, mais number two c'est beaucoup attaché à Oreo, du coup j'ai changé d'avis ^^.
-
Samedi 23 Juillet 2016 à 10:20
trop mimi ce Oreo : c'est trop craquant quand c'est petit :))
Les deux nôtres sont vraiment "d'extérieur", elles sortent même quand il pleuviote un peu. La mère est plus autonome que la petite (c'est normal c'est la mère) (et la petite est petite lol) mais elles reviennent bien quand on les appelle : le soir on tape les gamelles, en général ça déboule en courant
-
Trop mignonnes, elles ont l'air de bien s'entendre ...
Les nôtres ont immédiatement adopté la nouvelle maison, mais surtout le nouveau canapé ;-)
-
Dimanche 24 Juillet 2016 à 09:23
-
Oui, super, là il fait un peu chaud, alors depuis hier, c'est plage aux heures douces de la journées !!!
Ajouter un commentaire
Elles sont trop choupettes. J'aodre les chats ... c'est étrange. Je me sens bien avec eux, la communication passe vraiment bien. Si je n'étais pas aussi instable (mobilement parlant), j'en aurais un ou une, ou peut-être deux (parce que seul, le pauvre, c'est pas cool). Mais contrairement à ce que me disent la plupart des gens en affirmant qu'n chat est très indépendant, que patati et patata on peu le laisser un ou quelques jours sans pb, je ne suis pas d'accord. Ne serait-ce que pour l'affection dont il a besoin, comme tout être vivant, même si c'est un sale égoïste. Et c'est beaucoup plus prenant qu'il n'y parait ou qu'on veut le croire. Alors tant que je ne me sens pas capable de m'en occuper comme il le mérite ... je contiens ma (petite, parce que moi aussi je suis égoîste et indépendante) frustration.
Mais bientôt ... quand je serai gâteuse et impotente ... mhhhh ... il se pourrait bien que ...
yo m'dame, on s'est toujours dit que tant qu'on était motards on n'aurait pas d'animaux, la liberté de la première n'allant pas avec les obligations envers les seconds. Quand on les a su abandonnées et que la mère s'est pointée sur le pas de la porte, eûh... autant te dire que j'ai pas pensé à la moto !
Oui c'est indépendant mais ça n'empêche pas les besoins alimentaires, affectifs, et aussi de soins et d'attentions : un tout un peu prenant parce que fort attachant ;)