• Tout et son contraire

    Je viens de lire que le gouvernement va privatiser l'utilisation des véhicules-radars. Quand je pense au tollé (du temps de Sarkozy) contre les radars gérés par Vinci, y'a pas à dire, quand on est au gouvernement on voit les choses autrement... (source)

    On va aider les lanceurs d'alerte en reconnaissant leur travail et en les protégeant ? (source). Hollande a pourtant refusé la venue de Snowden en France, non ? on dirait bien que la gauche préfère aider ce qui rapporte.

    Donc forcément aujourd'hui tout devient son contraire ! Que ce soit des batailles quinquennales, des batailles de citations, des batailles de religions, des batailles de pseudo-pouvoirs de buzz à la con : on passe son temps à se contredire, jusqu'à j'imagine dire le contraire de ce qu'on n'a pas dit, c'est pour dire  he

    Autrement dit quoi qu'on dise tout le monde rembarre tout le monde parce que le verbe "discuter" ne se conjugue plus. Soit on n'écoute pas, soit on peut pas en placer une (au risque de recevoir le boomerang dans la tronche). 

    Même Macron présente son propre mouvement. il a pas tort, vu le merdier actuel... ça confirme une chose : la gauche se libéralise ;)

    Tiens pendant que j'y suis j'abandonne La nouvelle édition (infos en clair sur Canal le midi). Je ne supporte plus leur auto-promotion, leur auto-satisfaction, leur auto-rigolades et leur auto-imbus d'eux-mêmes. Ce qui était original est devenu bien trop médiatique :(

    Pendant que les jours s’obscurcissent, d'autres installent la Nuit debout. Sûrement pour sauver tout. ou provoquer le contraire.

     

    « La vie de chats, c'est pas rien !Campagne de pubs »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 11:41

    J'ai l'impression que la droite et la gauche c'est la même chose maintenant seul le nom des partis les différencient. Macron une affaire à suivre au moins lui il cherche à faire bouger les choses en profondeur ( à voir si c'est toujours dans le bon sens) en tout cas  moi je vais garder un oeil sur son parti. Je n'en peut plus de cette autosuffisance affichée par certains politiques,   quand à l'émission de canal en clair,  je peux pas dire j'ai jamais regarder. 

    Nuit debout est un mouvement qui m'a l'air de prendre de l'ampleur dommage que les média n'en parle pas plus que ça ... Mais c'est vrai que les échanges stériles entre les politique c'est beaucoup plus passionnant et intéressant. ...

    2
    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:17

    les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait (Audiard)

    3
    Vendredi 8 Avril 2016 à 16:25

    lol Astérix ! c'est sûr que les politiques ils osent n'importe quoi !

    +1 midori : "l'auto-suffisance des politiques" ils n'écoutent plus rien et sont persuadés d'avoir la bonne parole ! Quant au Macron qui sort de sa coquille, faut voir dans le temps, si un coucou va pas débarquer... pour le foutre dehors ;)

    4
    Vendredi 8 Avril 2016 à 17:16

    Plus rien ne m'étonne!!!sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :