•        décidément...

     Définitivement "Napoléon Solo"
    dans la série Les agents très spéciaux
    Salut M'sieur


    6 commentaires
  • des souvenirs vous saluent :


    (source Youtube)


    la plus connue ?  y'en a d'autres...  d'un grand Monsieur des mots et de la musique

     


    8 commentaires
  • Salut m'sieur,  tout plein de souvenirs d'écran noir et blanc, mais des super jeux sur le cinéma, c'était le mardi...

                                                                                                (source)

     


    5 commentaires
  • Bon bin ça promet ! he  Hier j'ai regardé "Quotidien" la nouvelle émission de Yann Barthès, le nouveau chouchou des medias, le gars qui a quitté Canal pour TMC (groupe TF1) à cause du futur cryptage. (source)

    J'ai vu... la même chose qu'avant, à savoir un découpage minutieux des mots et des images, des rires enregistrés sur les montages vidéos (!), des scénettes un peu space, du moquage ++ et de l'humour. humour que je ne comprends pas toujours et qui donc me fait pas rire mais j'ai réussi à esquisser un ou deux sourires sur 45mn d'émission. Après j'ai zappé parce que bon...

    Ce qui m'a frappée ce matin c'est ça !  C'est à ce point là le foutage de gueule des téléspectateurs ? Peu importe que ça soit pertinent ou pas, intéressant ou pas, y'a VRAIMENT plus que la part d'audience qui compte ?

    Y'a pas longtemps on m'a dit que M6 était responsable de la très péjorative télé-réalité. (coucou RA ;)  Mais quand je vois des émissions comme ça (Barthès ou Hanouna), je me dis que c'est pire que la télé-réalité, parce que ça joue avec des faits d'actualité qui se sont passés en vrai et qui sont, sinon moqués, dénaturés pour ne pas dire transformés. Et on adhère à ces manipulations là, sous couvert d'une analyse de l'actu pertinente et décalée ? pour moi c'est juste de la féroce moquerie. Bien faite certes, mais tellement facile. 

    Donc finalement c'est la même émission avec le même gars, elle a juste changé de chaîne. Peu importe "le programme et son présentateur" c'est l'audience qui compte. Hé bin on n'a pas fini d'avoir des émissions plus débiles les unes que les autres  he


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique