• C'est pas un scoop, Delarue nous a quittés. Et allons-y des hommages et pensées élogieuses... sauf que c'est trop tard, il n'est plus là pour les entendre, pas la peine de vous forcer les people !

    Parce que y'avait pas grand monde pour le soutenir quand il a dérapé, et encore moins quand il a annoncé sa maladie. Perso je ne l'ai pas soutenu non plus : ses dérapages m'ont déçue (j'ai mis ça sur le compte de la notoriété), et l'annonce de sa maladie faisait un peu trop office de mea culpa...

    Sauf que la maladie a pris le dessus, et je suis toujours étonnée de l'incapacité médicale face à certains désordres.... Alors d'un seul coup, tout le monde va le trouver gentil, à l'écoute, performant, altruiste, bref, forcément "quelqu'un de bien, je l'aimais beaucoup". Pourquoi les célébrités aiment systématiquement... celui ou celle qui n'est plus là ?

    Si je l'ai apprécié aux débuts de "ça se discute" je l'ai lâché quand il n'a plus joué son rôle d'"animateur" proprement dit. Il s'est fait débordé par tout un tas de choses, il a abandonné son professionnalisme aux perverses sirènes qu'il a croisées et il n'a pas pu s'en sortir, c'est ça qui est terrible.

    Alors entendre et lire les faux dépits et les fausses approbations des uns et des autres, c'est écoeurant d'intérêt personnel et en plus c'est malhonnête... Mais comme il n'est plus là, ça mange pas de pain de se faire bien voir... Bandes de nuls !

    Salut M'sieur Delarue

     


    10 commentaires
  • J'ai entendu aujourd'hui que Scott McEnzie venait de disparaitre.
    Ca vous parle pas ?
    Honnêtement, le nom me disait bien quelque chose... mais quoi ?
    Ha bin ouiiiiiiiiiiiiiiii :

    Voir et entendre...

    (et si ça vous dit toujours rien, tant pis !)

    Carrément une autre époque que j'ai vécue quand j'étais petite, et un peu plus tard, ça cartonnait toujours... dans les boums ! Sûrement culte pour certains...

    Salut à lui


    5 commentaires
  • Les spectateurs parisiens du concert de Madonna à l'Olympia sont en colère : "Même pas dix chansons, pas merci, pas au revoir. Nous sommes venus de Montpellier et avons payé 180 euros les billets c'est vraiment raide" (source)

    Alors déjà, faut vraiment aimer beaucoup pour payer 180€ une entrée de concert ! Mais quand on aime... sauf qu'ils ont pas aimé ! Bin oui, une petite heure, c'est un peu court, surtout à ce prix là ! A l'heure du "tout de plus en plus vite" Madonna suivrait ce mauvais exemple ? Faut dire qu'elle fait tout ce qu'elle peut, y compris la provoc' de ses fans, pour suivre le mouvement des p'tites jeunes qui prennent sa place...

    Perso j'ai jamais aimé Madonna parce qu'elle joue trop sur la "copie de" (Maryline, etc. reprises de Gainsbourg, etc.) et se la péte un peu trop. Musicalement bof, rien de très nouveau, et chorégraphiquement trop axée cul, démonstrations physiques que je déteste (n'oublions pas que moi, c'est les p'tits  pois que j'aime !) Ajouté à ça des comportements hallucinants rendus possibles uniquement grâce à sa célébrité et à son argent : aucun intérêt.

    Allez les Madonniens, on pèse le pour et le contre et on fait pas n'importe quoi "pour la dame" : elle s'en fout royalement de l'avis des petits français, parce que dans tous les cas ça lui fait de la pub !

     


    7 commentaires
  • Et voilà, l'Eurovision est passé, sans nous une fois de plus, 22ème sur 26 ! (voir la source)

    Bon, j'ai écouté la France, la Suède et les mamies russes... si le côté rigolo est là pour les mamies (y'en a une qui ne chante quasiment pas !?), la France a quand même été sous-notée, à mon avis. Evidemment c'est subjectif, d'autant que je n'ai pas écouté tout le monde, ce qui n'est pas bien ;-)

    Mais bon, le pourquoi du comment de la notation... vaste suspense... Angun est super déçue (tu m'étonnes !) mais la France va pouvoir éviter de groooosses dépenses d"organisation, youpi ! (on se console comme on peut non ?)

    Donc, pas de regrets, je persiste à dire qu'il faut un tube entrainant musicalement, donc plutôt joyeux et facile à fredonner ou à chantonner (la lalala, lalalalala, laaaa : du basique : qui c'est qui va reconnaître mon exemple ?). Quant à la scénographie (j'ai rien compris à la celle de la Suède !?) bin du simple à comprendre ou à refaire chez soi, c'est pas mal parce que j'ai rien compris non plus à celle de la France !

    Et sérieusement, les commentateurs, revoyez votre copie !!

    Bon bin... à l'année prochaine ? lol

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique