• wouaaaaah ! il est vraiment super beau le monde des stars hollywoodiennes ! Des belles robes, des beaux costumes, du champagne, des tapis rouges, et plein plein plein de... maquillages en tout genre... plus pourris les uns que les autres  (il est vraiment en colère et remplace avantageusement une bordée d'injures...)

    Weinstein [un producteur adulé qui transformait en or tout ce qu'il touchait...] se casse la gueule, accusé de viols et autres façons de faire. Pour moi c'est pire que ça : comment COMMENT autant de personnes ont pu se taire ?? (entre autres sources). Elle est belle la solidarité du monde du spectacle, ah ouais, vraiment du beau monde, à l'affichage publiquement mensonger !

    La liste des personnes au-courant s'allonge et c'est gerbant. Que des jeunettes se taisent parce que embarquées dans un système, admettons, mais des moins jeunes, voire des anciens, pourquoi vous taire ? pour soit-disant protéger les jeunettes ? laisser-faire sur AUTANT de personnes et se taire ? Vous avez fumé le tapis rouge c'est pas possible !!! 

    Ça va en faire du beau monde qui va devenir moche ! Que de belles paroles et que d'actions soit-disant au nom de la femme !? mais tout est faux puisque tout le monde savait : autrement dit des années de véritable, réelle et vraie "comédie dramatique" où chacun a été comédien... de son pire et propre rôle.

     


    11 commentaires
  • Salutations Monsieur

    (source)

     


    3 commentaires
  •  (source)

    je l'aime bien dans les comédies parce que j'y vois de l'auto-dérision, en tout cas une actrice aux multiples facettes du grand cinéma 

     


    2 commentaires
  • © REX FEATURES/SIPA

              bin si !

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique