• Et le gagnant est... Will Smith ! clap clap clap

    J'ai ouï dire que Will Smith aurait mis une tarte au présentateur parce que ce dernier avait dit quelque chose d'humoristique sur les cheveux de l'épouse de Will Smith. (faut savoir qu'elle souffre d'alopécie et perd ses cheveux).

    J'ai fait mon enquête de petit pois, pensant d'abord à... "les décors sont de Roger Harth" = une séance truquée pour faire le buzz ?

     source↗       

    Apparemment y'a une vanne (que perso je n'ai pas compris) rapport aux cheveux de Madame Smith ? On voit que ça ne la fait pas super rire... et paf, la grosse baffe !

    N'étant pas pro de l'american joke, j'en pense rien du tout. Peut-être à part on  a dit pas le physique, et a fortiori pas la maladie évidemment. Mais soit disant qu'on peut rire de tout : faudrait savoir sarcastic 

    En tout cas ce matin j'ai vu qu'une enquête était ouverte à la demande de l'Académie des Oscars, celui qui s'est mangé la baffe n'ayant pas [encore] porté plainte. Et Will Smith a présenté des excuses publiques. Comme quoi au cinoche, ça rigole pas toujours les blagues  les baffes...


    17 commentaires
  • C'est quoi c't'histoire avec Mbappé qui n'a pas honoré son obligation vis à vis des sponsors ? 

    "Convié comme tous les Bleus à participer à une matinée avec les sponsors de l’équipe de France, mardi 22 mars, Kylian Mbappé a esquivé la séance en faveur de Volkswagen, Orange, Coca-Cola, Konami, Uber Eats et Xbox."   source↗

    Plutôt que lire "les seuls titres" j'ai été voir un peu plus en détails, j'ai lu tout l'article + les commentaires + d'autres articles ailleurs >  j'suis partagée sur le bien fondé de son action. D'un côté ça fait plaisir de voir que tous les râteliers ne sont -finalement- pas si bons et que y'en a 1 qui réagit, de l'autre côté y'a "signature de contrat = engagements à respecter".  Même si ces engagements évoluent ou changent pendant la durée du contrat ?

    Perso je trouve ça dingue que -par exemple- dans les compèt de biathlon on ne voit sur les combis de ski QUE les sponsors et pas le nom des skieurs, c'est dingue nan ?
    Les sportifs ne sont pas payés par les sponsors mais par leur club ! Sauf que le club a de la tune grâce aux sponsors. Donc, par transitivité (lol) le sportif DOIT promouvoir le sponsor/mécène du club ?  Bin nan.

    En tout cas il a lancé un p'tit pavé dans la mare de ce dont y'en a marre : les sponsors et autres publicitaires qui font la loi. Rien que pour ça  je dis "Allez Mbappé, faut que ça change" !


    8 commentaires
  •  

    33 ans de présentation du journal télévisé (le 13h sur tf1), il était devenu le défenseur des régions, de leurs savoir-faire et traditions.


    9 commentaires
  • J'en connais un qui va pouvoir (qui a pu ?) s'acheter les baskets vendus chez Sotheby's (article précédent) : c'est Kylian Mbappé.

    Nasser Al-Khelaïfi  (du club Qatari comme le nom "PSG" ne l'indique pas) devrait proposer un contrat à Mbappé... pour qu'il reste au PSG :

    du coup faut taper fort pour décourager les autres clubs de renchérir, contrat prévu :

          1,2 millions d’euros par semaine, c'est pas mal nan ?   source↗

    Bon, si le Club lui propose ce contrat c'est qu'il a les moyens. Et Mbappé est suuuuuper rentable : il rapporte bôôôôôôcoup... à son club certes, mais pas que : tout ça rapporte à l'état français (impôts, TVA à 20% sur les ventes maillots and Co, etc.), du coup, en gros, l'état récupère la moitié de ces sommes ! oh  source↗  

    Le suspense est à son comble : ce contrat sera-t-il vraiment proposé ?

    et si oui, Mbappé va-t-il dire oui ? 

    Fouyouyouille, y'a d'l'ambiance... pour arriver au but !


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique