• Syndicat : bizarre bizarre !

    Pas facile d'être... ce qu'on représente ! Si les politiques commencent à comprendre qu'ils ne peuvent plus faire n'importe quoi n'importe comment, les syndicats feraient bien de se regarder dans une glace !

    Et vlan : le président de la CGT se fait choper par le Canard : 130.000 euros de travaux dans une location, à deux pas du Château de Vincennes (faut bien se loger quelque part ma pôv'dame !)

    CGT : y'a pas le mot "Travail" quelque part là-dedans ? Ça lui évoque rien à Lepaon ? sueur, fierté, huile de coude (éventuellement partagée) ? ha bin non : tout ça c'est payé par... les militants ! (source)

    Je veux bien qu'on défende à hue et à dia la pauvreté des salariés face au riche patronat, mais qu'on fasse ce qu'on critique, c'est un peu bizarre...

     

    « L'info... et ce qu'on en faitLu : Remède mortel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 06:32

    Bonjour Pipiou,

    pas trop de bruit dans les "grands" médias que la justice ait sanctionné, le 1er octobre, la CGT dans l'affaire du Comité d'entreprise d'EDF et la société du journal l'Humanité, pour des prestations à la Fête de l'Huma et emplois fictifs (non pas à la mairie de Paris ceux-là)

    Que c'est beau la dictature du prolétariat...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 4 Novembre 2014 à 07:42

    Coucou Bregwin,

    sans blague ! bizarre comme les médias "s'emparent et dénoncent"... ou pas ! C'est bien connu : le CE de EDF c'est une vraie entreprise à lui tout seul, pas étonnant qu'il y ait des arrangements... Quant à l'Humanité à la Fête de l'Huma, z'ont du confondre (les uns et les autres) "intermittents" et "emplois fictifs"...

    Ouaip, le syndicat prolétaire n'a pas fini de nous encombrer ou de la jouer martyre... (remarque, ça justifie l'achat de ses banderoles ;-)

    Bon mardi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :