• Surprise hivernale, et matinale !

    Pas vraiment une découverte mais, vu de la boîte, une jolie surprise matinale :)

    regarder sur YT

     

    « Lu : À l'ombre du monde (Tome II) Lu : Voici venir la mariée (n° 20) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 10:56

    coucou Pipiou

    Neige ou pluie ou les deux ? je n'arrive pas a voir comme il faut , ha mes yeux grrrrr

    Bisous, bonne journée

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 09:12

        faut dire que de nuit, on voit moins bien he
        voilà 2h après :

                

        tout blanc !

        Bonne semaine à toi

    2
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 18:05

    Kikou, hé ! hé ! suis à nouveau branchée à internet.

    Grosse panne chez nous jusqu'à fin de semaine prochaine.

    Avec Orange, une airbox...Et hop miracle !

    Yo! yo ! tu attends papa Noël .

    Jolies toutes ces bouboules.

    Plus la neige....Ouah ! Mais tu vis au pôle Nord pour neiger autant.

    C'est bô ! Nous n'avons pas eu fortes chutes de de neige depuis 2007

    En 2018, quelques petits flocons....

    Par contre du côté de Bordeaux -4°...Gla ! gla.

    Bisouiiis gelés.

    Aa

    Au fait :  merci

     

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 09:13

        thanks pour la déco de la boîte :) si je m'amuse à faire un petit .gif clignotant, c'est le même fond tous les ans, cause que j'l'aime bien ce fond là, et j'l'aime bien tous les ans he

        Ici aussi caillum, et la semaine s'annonce "caillum plus" ! 



    3
    Sosolune
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 18:31
    Coucou, c'est beau la première neige. Ici aussi mais ça n'a pas duré. Par contre il faut plus froid ! Bises
      • Lundi 12 Décembre 2022 à 09:16

        Coucou, ici non plus ça n'a pas duré, mais... au moment où je saisis ce commentaire, j'ai l'impression qu'il re-neige ce matin ?!

        Tu l'as dit : ça commence à cailler (mais c'est normal : c'est l'hiver wink2)

    4
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 18:45

        Ici verglas mais pas de neige!

    bisous

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 09:19

        ha merde le verglas : à part pour du patinage plus ou moins artistique... 
        Donc tu fais gaffe !

    5
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 20:10

    Coucou,

    Voilà la neige, un temps de saison. Grrr. Bonne soirée. Huguette 

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 09:21

        Bonjour bonjour,
        héééé oui ! c'est le principe des saisons : ça change clown 

        Courage !

         

    6
    Mme de Caunas
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 20:27

    trop joli, bises

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 09:26

        Hey you, toujours avec plaisir :)) 

        En faisant l'article j'ai pensé à M'dame Bicar de Michu et à M'dame Alice qui adooooorent la neige

        Bonne semaine à Poppins wink2  et du froid pas trop glaçant !

         

    7
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 10:30

    merci de ton point météorologique personnel

    LOL

     

     

    il neige depuis ce matin et a fond la caisse

    partout tout est de blanc vetu

    il parait que l'ap midi ce sera plutot de la pluie,

    j'attends he

     

      • Mercredi 14 Décembre 2022 à 11:12

        de rien he

        merdoum : ici toujours pas de neige ! J'vais faire un vœu pour Noël ;) 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :