• Soirée(s) téloche

    Même si le film 50 nuances de Grey arrive sur le petit écran, j'suis pas bien sûr de le regarder, surtout après le foin (puant) que ça fait ! Quand je pense que c'est un peu partout interdit aux -16 ou -18 ans, la France opte pour le -12 ans ?? no comment. Parce que bon : y'a pas de batailles pour le respect et la dignité des femmes ? On nous bassine pas avec le dénigrement et le rabaissement des femmes ? Juste une question : pourquoi DSK passe en justice déjà ? ha oui : on est horrifié des rapports qu'il pratique... Mais on cautionne des films qui rendent ces mêmes rapports... beaux... parce que joliment filmés...  c'est un peu pervers non ? J'suis con : c'est artistique ! Ouais c'est sûr : l'hypocrisie c'est tout un art.

    Heureusement y'a aussi des trucs biens, à la téloche : dimanche soir sur Arte j'ai vu le film Margin Call : "2008, les dirigeants d'une banque new-yorkaise ont une nuit devant eux pour se débarrasser de produits financiers susceptibles de les ruiner."
    Une belle distribution, un point de vue différent, vu de l'intérieur... wouah : excellent ! (clic sur image --> nouvelle fenêtre ;-)

    Soirée(s)  téloche

     


    Et dans la série "Divertissement" j'ai regardé "Tout peut arriver" sur M6 : dans l'idée ça m'a fait penser à "N'oubliez pas votre brosse à dents" (Nagui) mais en fait non : pas le même rythme, pas la même déconnade...
    Juste du pur plaisir : j'étais pétée de rire !! je me suis bidonnée, fous-rire et larmes aux yeux ! L'émission est bien foutue et ça fait du bien. (Bon ok, M6 j'aime bien, et je connais les programmes, peut-être que ça aide ?)  En tout cas pas de temps mort, pas de bla-bla, c'est juste efficace !
    Z'ont fait fort... y'avait longtemps que j'avais pas ri comme ça devant la téloche !

     

    « Voleur ou pas ? c'est bizarre...Histoire drôle »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:14

    @Pipiou : Je n'ai déjà pas lu le bouquin " 50 nuances ", je ne pense pas aller voir le film. Y'a des sujets, comme ça, qui ne m'attirent pas. Mes copines se sont jetées sur ce livre à sa parution, certaines plutôt futées mais toutes plutôt frustrées de leur sexualité.* Ca leur a permis de s'évader. Moi, c'est pas que je ne sois pas frustrée, mais ça ne m'intéresse pas.

    Je ne peux pas ouvrir un ordi, une radio, un journal sans entendre parler de ce film, et ... bin ça me gonfle. Je ne saurais expliquer pour quoi. Même les images m'emmerdent.

    J'ai aussi vu Margin Call. J'avoue que je faisais autre chose à côté, donc pas vraiment concentrée, mais j'ai compris que c'était un bon film. Comme tu dis, très intéressant le point de vue de l'intérieur. Sauf que la fin m'a laissée sur ma faim. J'ai rien compris. Et Demi Moore me gonfle aussi. Je déteste ce type de physique féminin, dur, froid, castrateur.

    C'est quoi ce divertissement sur M6 ? C'est un régulier ?

    * Non : je ne dis pas que toutes les filles qui lisent ce bouquin sont des frustrées, je n'en sais rien. Je ne parle que pour mes copines.

    D'ailleurs : je n'ai pas entendu dire que les mecs lisaient ce livre. Pourquoi ?

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 11:23

    Idem que Bibi, on parle partout du film, j'ai pas lu le ivre, je n'en ai pas l'intention, tant qu'à lire de la littérature érotique autant taper dans le haut de gamme : Sade par exemple.

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 16:00

    Yo Alice

    le "haut de gamme" c'est parce que c'est un marquis ? he

    pourquoi tu veux le taper ?   he bis

     

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 16:03

    Non c'est parce que je trouve que c'est très bien écrit, plein d'imagination et pas vulgaire.

    Le taper ou me le taper ? Ok je sors he

    5
    Mercredi 18 Février 2015 à 16:08

    (hooo toi t'es en ligne Alice ! hihihi)

    J'en ai jamais lu : peux pas commenter !

    sinon... les deux mon capitaine ? (bouge pas, je sors aussi :-)

     

    6
    Mercredi 18 Février 2015 à 16:17

    Oui, ça connecte alors j'en profite !!!

    Si tu débutes : "la philosophie dans le boudoir" est bien, je pense, bon, bien sûr c'est complètement amoral et très violent aussi.

    Bon ben je te retrouve dehors, mais il caille !!!

    7
    Lundi 23 Février 2015 à 08:58

    merci pour l'éclairage mais "très violent" (parce que "amoral" je m'en doute ;-) : je crois que je vais pas débuter alors  he

     

    t'as vu ? ce matin il fait plus doux dehors ;-)

     

    8
    Lundi 23 Février 2015 à 09:08

    Il fait plus doux, mais il pleut :-(

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :