
SVP Ne pas copier ni redistribuer sans me demander, merci :)
Alors là... déjà que je comprends pas grand chose à "l'art" c'est pas ça qui va faire que je vais m'y intéresser : place Vendôme à Paris, une place des plus renommées tant pour ses boutiques de luxe que pour ses prix (qui vont avec), autrement dit le sanctuaire de tout le "chic parisien" mondialement reconnu :
z'ont fait pousser un truc bizarre ! Si c'est pas un sapin, c'est quoi donc ? un champignon hallucinogène ? une maison de marsien ? ha nan : une maison de schtroumph marsien !? (je passe volontairement sur les pensées plus canal qu'érotiques (hi hi) pour sérieusement poser la question :
c'est vraiment de "l'art" ? on dirait bien que oui : les œuvres d'art n'entrent toujours PAS dans les calculs imposables, alors forcément... Qui c'est qui dit "oui" à l'installation d'un truc pareil ? Et pourquoi ? Tu parles d'une œuvre artistique : c'est un pôv' truc gonflable !! (nan nan je ferai pas le lien -trop facile- avé la poupée ;-)
Je vais vraiment finir par croire que les élus et certains artistes font n'importe quoi, comme s'ils se satisfaisaient de ce qu'on n'y comprenne rien !?
De là à dire qu'ils nous prennent des cons...
(lol : moi aussi je peux faire de l'interprétation artistique !)
Ouais ben tu sais , niveau art y a de tout et n'importe quoi! Y en a qui balance direct des pots de peintures n'importe comment sur leurs toiles et vendent ça des milliers (voir millions) de dollars .... (Y a même des fois; je me dis que je devrais en faire autant, je galérerais peut-être moins ...) . Alors voir ce ....Truc (pour rester polie) dans l'un des endroits les plus réputés et chicos de Paris ... franchement je trouve ça beurk (pour rester polie).