• Secret... ha bin non !

    Vl'à aut'chose : un nouveau réseau social arrive aux U.S. (et uniquement sur Iphone c'est bizarre... Iphone outre-Atlantique certes mais Iphone...) D'autant que si ça prend ça risque de faire du bruit... Et je vois pas pourquoi ça prendrait pas avec un nom pareil : Secret : tout pour attirer les (pauvres) foules !

    Un nouveau carrefour dont je suis prête à parier l'encombrement ! Chacun va pouvoir déblatérer ce qu'il veut, anonymement. "Anonymement" ? eûh... et l'adresse IP alors ? Côté déballages, mensonges et trahisons, ça promet ! Mais c'est quoi l'intérêt ?

    Je suis de plus en plus dubitative quant à l'appellation "réseau social"... "réseau" ok mais "social"... ça craint du boudin ! On s'en fout, on te dit que c'est l'endroit où il faudra être !

    C'est marrant, y'a des endroits où j'ai vraiment pas envie d'aller ! non non non !

     

    « Le recordman : Bubka !P'tites conversations... explosives ? »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:34

    Hello ! Are you serious, là ?

    A cause de toi, je suis allée me rencarder sur Gougueule ... mais c'est que c'est un truc de fou cette histoire ! " Le réseau social scandaleux où l'on reste anonyme " . Tell me that I am dreaming, please ! On se demande A CHAQUE FOIS ce " qu'ils " nous sortiront le coup d'après, et A CHAQUE FOIS, on est un peu plus sidéré  (moi, là, je suis carrément sur le kiou).

    L'adresse IP, boh!bah!gnêêê ... elle change souvent, hin. Il suffit de couper rallumer son ordi où de se déplacer.

    Mais de toutes façons, je m'en fous, j'ai pas d'Iphone. " Ils " pourront dire tout ce qu'ils veulent sur moi ...

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:38

    Yop,

    c'est ouf hein ? c'est du pur délire, et pas très mince ;-)

    Même si les IP sont baladeuses, elles n'en restent pas moins traçables à mon avis. Et tout ce qui passera par le téléphone, c'est fixe ! (hihi) Je regarde pas "Les experts" mais je suis sûre qu'ils existent ;-)

    J'ai l'impression qu'on n'est pas au bout de nos surprises... affligeantes !

     

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:49

    Salut j'adore ton blog, n'hésite pas à jeter un coup d'oeuil sur mon blog ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :