• "Sarko, le juge et la comptable"

    Comment être efficace quand on est dépassé par le temps ? c'est un gentil ratage...

    La mise en examen de Sarkozy (j'allais pas laisser passer ça ;-) : à mon goût beaucoup trop tardive, surtout après l'audition "témoin assisté" : soit y'avait présomption, soit non, mais le mettre en examen suite à des divergences avec... ceux-là mêmes qui ont mis Mme Bettencourt sur écoute pour la piéger protéger : j'y crois pas une seconde ! En plus les "gens de maison" ne donnent pas les dates "exactes" des venues de Sarko, ils disent juste que c'était pas "le jour" en question ! Alors ça c'est fort : pourquoi incriminer l'un sur les dires invérifiables de l'autre ?

    Je suis pas bien persuadée de la bonne honnêteté de tout le monde : argent, famille, amours et politique : ça sent le Dallas à la française ;-) Qu'on m'apporte la preuve (photos et/ou vidéos datées et vérifiées) de Sarko sortant de chez Mme Bettencourt, avec des billets qui dépassent des poches !

    J'exagère ? Mais le juge n'exagère-t'il pas un peu lui aussi ? "La justice est indépendante." Mais ça veut pas dire qu'elle est neutre !!! Qui peut croire qu'un magistrat est neutre aujourd'hui ? Il est homme ou femme comme vous et moi et il prend, dans chacune de ses décisions, sûrement plus de risques que vous et moi ! Alors l'association jugement/neutralité ça fait un peu malfaiteur ;-)

    Sarko qui va chercher lui-même du pognon auprès de Madame fortune française... Quand tu vois les magouilles du majordome, de la fifille (qui a tout fait pour récupérer son héritage) et des autres... franchement, je suis dubitative...

    Et si le juge était le beau-père du copain de la fille de la comptable ? 

     

    « Lu : Comment (bien) rater ses vacancesBlague Carambar... »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2013 à 11:39

    Bonjour, oui je pense comme toi, ça sent la magouille à plein nez. les juges ne sont jamais neutre, c'est pas vrai, j'ai assisté perso à des discussions entre avocat et juges qui décidaient avant l'audience et s'entendait alors tu vois  ce que j'en pense maintenant... Ils veulent la peu de Sarko et ils l'auront d'une façon ou d'une autre. ils ne veulent pas le recoir en 2017 et c'est tout! Bonne journée.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Pipiou Profil de Pipiou
    Jeudi 28 Mars 2013 à 12:49

    Coucou marie340,
    je sais pas si ça doit me rassurer ce que tu dis ;-)
    Pour moi c'est évident que, s'ils légifèrent selon des textes de droit, ça ne les empêche pas d'avoir des opinions... et de faire, comme tout le monde, respecter leurs opinions !
    Curieux quand même l'intervention de Taubira... 
    Mais bon, en droit, on peut tout et n'importe quoi : il suffit de faire remarquer qu'il manque une virgule et l'assassin avéré est relaché : y'a comme un déséquilibre je trouve...
    Après le but ultime de "bloquer" Sarko, j'y crois pas trop, mais bon, au point où on en est...
    Bon jeudi


    3
    Jeudi 28 Mars 2013 à 13:57

    hélas, c'est bien vrai... je ne veux pas te décourager si tu crois que la justice est  juste, mais pour moi elle ne l'est pas. Quand à bloquer sarko, crois moi ils en ont peur car vu la politique menée et le mécontentement des gens ça leur fait peur. mais Zorro ce soir va nous rassurer, hein?? moi je n'y crois plus. paroles... paroles... paroles...

    Bonne fin de journée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :