• Salut Robin Williams

    Y'a des journées qui commencent comme ça...
    On va suivre votre regard alors...

    Salut Robin Williams

    photo extraite de l'excellent film Will Hunting  (voir la scène)

     

    « Jeu en ligne : j'y arrive...Lauren Bacall »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 19:36

    Hola !

    Tu sais que je ne suis pas une grosse fan des hommages ...

    Depuis ce matin, je suis touchée et impressionnée par les manifestations tous azimuts à l'annonce de sa mort et les éloges qui sont faits sur Robin Williams. Il part en laissant un magnifique trésor humain, ce qui me laisse à penser que c'était quelqu'un d'honnête, c'est à dire qu'il ne trichait pas, ni avec lui même ni avec les autres.

    Je ne sais plus qui est décédé récemment, je n'arrive plus à me souvenir, ça m'énerve, mais je me rappelle que la même image a circulé partout sur la toile et sur les sites d'infos, pour signaler la disparition de cette personne (je cherche, je cherche, ça va me revenir). Et d'ailleurs, c'est souvent le cas : il y a la " photo officielle " qui ouvre l'article, souvent plus (+) un entrefilet, qu'un véritable hommage à la personne concernée.

    Ici, chacun a mis sa patte, son émotion, son texte et sa photo pour dire sa peine. Ce n'est pas " juste " une info. C'est une lourde perte et une grande peine.

    J'espère qu'il est enfin heureux (et qu'il n'a pas souffert outre mesure).

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 19:38

    Ch'uis con ! C'est pas quelqu'un qui est mort !!!! Le nom de la personne que je cherche, c'est celui d'ALAIN DELON, qui a été hospitalisé ces derniers jours.

    Et bien ça fait rien, je pense que tu comprendras ce que je veux dire : j'ai lu partout le même texte (approximativement) et vu toujours la même photo. Une info. C'est tout ce qu'il représente, pour la plupart.

    Voilà.

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:34

    Jourbon Bicar

    j'te comprends, d'autant plus que moi aussi je suis pas super fan des "hommages" : les miens se limitent souvent à un sobre et respectueux "salut" mais au sens propre du terme.

    Perso les systématiques "c'était quelqu'un de bien" "c'était un grand homme" "il était super gentil" "on s'appelait souvent" : qu'est-ce que ça me gonfle ! Parfois j'imagine qu'à une interview on réponde "je suis pas triste parce que je l'aimais pas alors..." ou "il/elle était super pénible sur les plateaux : vraiment pas sympa."
    Coupez, on la refait !

    lol : t'as pris un peu d'avance avec Delon ! mais le jour où "il" s'en ira, je sens que ce "il" va être lourdingue de surenchères médiatiquement rentables...

     

    4
    Dimanche 17 Août 2014 à 16:21

    Hommages à M. Williams. J'espère qu'il est heureux comme tu le dis.

    Bon dimanche

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Lundi 18 Août 2014 à 08:48

    Coucou GinetteD,

    heureux j'sais pas mais peinard sûrement...

    Bon lundi à toi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :