•  

    Reçu par mail, Dior n'aurait pas réfléchi ? Il risque d'en souffrir ! 

     

     

     


    10 commentaires
  • Bon bin... c'est parti : le gouvernement dévoile son plan... d'effondrement de la France, via un "redressement plus juste". Après "normal" on a droit à "juste" ? Sauf que c'est juste... anormal !

    Des discours répétitifs, Ayrault qui imite Hollande qui imite Mitterrand, des décisions irrationnelles et des perspectives impossibles : la France et les français sont tirés vers le bas pendant que le monde extérieur grimpe à toute vitesse !

    C'est quoi la définition socialiste du mot "justice" ? trois exemples :
    - La taxation des groupes pétroliers par exemple : ça va simplement se répercuter sur le prix des carburants, autrement dit tout le monde va payer la taxation, sauf les groupes pétroliers !
    - La suppression de la loi TEPA (défiscalisation des heures supp.) : ça ne va pas du tout obliger les entreprises à embaucher (ça coûte trop cher) et ça va démotiver les salariés qui en bénéficiaient !
    - La fonction publique : quand il stabilise le nombre de fonctionnaires, l'état ne fait aucune économie ! Et accessoirement, les membres du gouvernement peuvent réduire leurs salaires, ils sont rentiers à vie de primes diverses !

    Bref, du plus jeune à qui on fait croire que tout lui est dû, au plus vieux à qui on dit qu'il doit re-payer parce que les jeunes ne peuvent pas tout faire : je ne vois pas ce qu'il y a de juste, et j'vous raconte pas, au milieu, le massacre économique !

    Tromperies et démagogies sous le prétexte d'une "justice", c'est insupportable de malhonnêteté ! La France et les français sont en train de s'enliser dans les sables mouvants du socialisme : ne cherchez pas d'améliorations ou d'avantages, il n'y en a pas : tout ce qui est donné d'un côté est doublement repris de l'autre !

    Ce qu'ils appellent "le redressement dans la justice" n'est autre que "la rigueur bien cachée, pour tout le monde" ! Je ne sais pas quand on va se réveiller... mais le café sera imbuvable !

     


    6 commentaires
  • Après l'horreur de la fusillade dans une boîte de nuit de Lille (source) je suis tellement effarée que j'ai envie de me rebeller. Sauf que ça ne servira à rien : "la justice doit faire son travail".

    Parce que  le tireur, il a fait son travail en étant juste ??? Une fois encore, un lourd passé, une condamnation en cours, un retour en prison à quelques jours près : deux morts. Deux morts qui n'avaient rien demandé à personne, qui étaient juste "là" au moment où il ne fallait pas.

    Et quand on aura retrouvé le coupable en fuite, c'est nous qui allons payer tant pour sa défense que pour son incarcération !! Mais quelle défense peut-il avoir ? Quel avocat peut seulement accepter de défendre ce flagrant délit de prise de la vie d'autrui ? Dans des cas comme celui là, il n'y a aucune "excuse" possible, et aucun souci d'humanisme ou de droits de l'homme à avoir. La justice oui, quand elle est fondée. Là elle ne peut pas l'être.

    Et au lieu d'assister les familles, on va les assigner à subir... la défense du meurtrier de leurs enfants ! Justice ? Sûrement pas !

     


    6 commentaires
  • Rossi chez Ducati depuis l'an dernier... mais il est oùoùoù ?!

    Supers mauvais résultats... Rossi ne serait plus le super technicien d'enfer qui en fait le meilleur pilote du monde ?

    Ho, bin ça c'est trop bête alors, le pôôôôôôvre ! LOL !

     


    1 commentaire