• Mr et Mme SONNE ont 2 fils ... Pépito, Nicolas

    Mr et Mme FORME ont 3 fils ... Jésus, Hans, Hubert

    Mr et Mme DUZIEL ont 5 filles ... Betty, Baba, Noëlle, Candide et Sandra

    Mr et Mme OUKOI ont 2 fils ... Ted et Bill

    Mr et Mme WOWOWO ont 4 filles ... Leslie, Reine, Dufarda, Leeeeexandriiiie

    Mr et Mme MEMPAFROID ont 7 enfants : Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Bob et Ella


    Et comme c'est vendredi :

    David Bowie et Lady Di ont deux fils : Ken et Alain ... Bowie Ken et Alain Di


            

     


    6 commentaires

  • (clic)

          

    Mary Higgins Clark & Alafair Burke, 416 pages

    "Une ravissante étudiante, un petit ami suspect, un célèbre réalisateur d'Hollywood, des millionnaires, des stars du show-biz... et un meurtre jamais élucidé.
    Quel meilleur scénario pour Suspicion, célèbre série de télé-réalité qui reconstitue des cold cases avec la participation des proches de la victime ? Encouragée par l'énorme succès de son émission pilote, la productrice Laurie Moran a choisi de s'attaquer à « L'Affaire Cendrillon » : l'assassinat de Susan Dempsey, une étudiante retrouvée près d'une somptueuse villa d'Hollywood... étrangement chaussée d'un seul escarpin.
    L'émission pourrait bien faire exploser l'audimat. En braquant les projecteurs sur un coupable plus dangereux qu'on ne le pense...."


    la couverture m'a bien plu et le résumé aussi, t'ajoutes "M.H.Clark" ça sent bon le p'tit polar, écrit à quatre mains. Début sympa, agréable à lire, sauf qu'au milieu j'suis un peu mitigée, l'impression que ça stagne ? ou que ça se complique trop, ou alors j'ai loupé quelque chose. Mais au fil des pages les auteurs ont réussi à me récupérer, et m'ont gardée -gentiment- jusqu'à la fin.
    Outre "l'histoire" en elle-même et les personnages (que je verrais bien en téléfilm) c'est finalement le "pourquoi" de cette affaire Cendrillon qui m'a plu. Sans me faire tomber de ma chaise.    

    Bon.  


    11 commentaires
  • j'me baladais vite fait dans les "Actus" de mon ami Goug et que vois-je ?? ce titre là :

     

     

    Houlààà : Zemm et Mél... chez Hanouna ??  Un débat politique ? Ça serait pas plutôt un débat soit-disant populaire à la recherche d'audimat ?  Perso j'y verrai plus un accord entre eux 3 pour faire le spectacle !

    En tout cas ce qui me rassure, c'est que ce titre d'actu est dans la rubrique...  Divertissement !!

    En tout cas ce qui ne me rassure pas du tout, c'est que ce titre d'actu est dans la rubrique... Divertissement !!

    Un mélange des genres qui n'est pas, à mon avis, bon signe pour la politique et sa raison d'être. J'en suis presque à me dire que je ne voterai pas pour qui sera allée chez Hanouna ! (chiottes, s'ils y vont tous, j'suis mal barrée he)

    Ce gars fait le job de l'animateur populaire, et ça marche : il fait rire, copain avec tout le monde, langage simple (voire outrancier), provocateur quand il faut (pour l'audimat), rires et fous rires (on sait pas pourquoi), coups de gueule aussi, apparemment ça plait, pas de problème.

    Mais un animateur qui se veut "faire partie du vrai peuple" alors qu'il touche un salaire d’environ 40 000 euros par mois pour TPMP + quelques 2 millions d'euros de dividendes de sa société H2O Production  source↗   avec ces revenus, évidemment qu'on peut se revendiquer "défenseur du peuple". Sans blague ?

    Allez, plus que 2 mois 1/2, la valse des boomerangs (de merde) ne fait que commencer...

     


    11 commentaires
  • Une découverte sous-marine, aussi géante que joliment surprenante : ça change !

    Vidéo de 1mn44, s'ouvre en nouvelle fenêtre :
          


    Comme quoi y'a des jolies choses, en plus d'être vivantes, à des profondeurs pour le moins inattendues ! Un récif de 3 kilomètres de long, quelques dizaines de mètres de large, et les coraux en bonne santé, à des profondeurs entre 30 et 65 mètres : du jamais vu jusque là.

    J'espère que ça ne va pas déclencher un "tourisme" massif > massivement destructeur :(

    Comme quoi la Planète et sa vie naturelle n'ont pas fini de nous surprendre ! Faut dire qu'elles n'ont pas besoin de nous, elles...

    Plus d'infos et d'images,  au choix  par-là

     


    18 commentaires