• Raquel Welch

    source↗

    Filmographie↗ 

                                                           source↗

     

    « Film : La Belle et la Bête (2014) Astuce »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2023 à 14:00

    Bonjour Pipiou

    Raquel Welch, une femme comme Gina Lollobrigida, Sophia Loren, Grâce Kelly, Michèle Morgan, Brigitte Bardot, sont toutes de très belles femmes et actrices, etc etc

    Reste encore parmi nous B.B je lui souhaite encore de longues années de vie, entourée de ses animaux

    Reposez en paix belles dames ♥ 

     

     

    2
    Vendredi 17 Février 2023 à 07:32

    Hello Pipiou, bouchour !

    Elle aussi fut un monstre ! monstresse ( ben oui, on féminise ) hé ! hé , moi zaussi je m'y met.

    Bon je disais encore une grande actrice qui nous a quitté.

     

    Elle était très belle avec des formes généreuses comme à ces époques.

    Bonne journée toujours ensoleillée.

    Tient je vien d'entendre à la télé le futur blocage du 7 mars...Et allez donc !!

    Bisouiiiis ♥

     

     

    3
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:18

    Bonjour,


    merci de cet hommage a cette actrice, star des années 60 70

    j'aimais bien, quelle sexy lady elle fut

     




    Voici mon passage d'amitié
    En ce jour de vendredi
    Je viens, les amis
    Un beau weekend vous souhaiter

    Il a fait bien beau ici
    Dans mon coin de Lorraine
    J'espère que pour vous aussi
    Ce fut un temps agreable cette semaine





    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :