• Pub... Assurance (le comble !)

    Dans une pub pour une assurance, on y voit (entre autres) une ado qui tague "et ma boîte elle fera quoi pour moi ?" (le comble !)

    Eûh... les boîtes sont censées faire quelque chose pour leurs salariés ?

    Pour moi, une entreprise doit vivre (comme tout salarié) des fruits de son travail et n'a pas d'obligation quant à satisfaire les souhaits ou les envies des salariés. Donc, à part leur proposer quelques agréments (tickets restau/ciné, etc) et opportunités (merci les C.E.), une entreprise n'est pas censée "faire quelque chose" pour ses salariés.

    A moins que le "et ma boîte elle fera quoi pour moi ?" soit super judicieux pour que les ados se rendent justement compte qu'elle ne fera rien...

    C'est compliqué la pub !

    « Dérangé ou dérangeant ?Lu : La fille de papier »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 09:02

    je repondrai apres ma page de publicité qui va durer un siecle LOL

      • Mardi 21 Février 2017 à 10:49

        eûh... t'as bu trop de cervoise ?

        ou moi pas assez peut-être ;)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :