• PS : un peu gauche ?

    Si DSK devient un feuilleton, la gauche débuterait-elle une saison ?
    En effet, après Nafissatou Diallo, c'est Tristanne Banon qui jette un pavé dans la (même) mare. Et son avocat d'être très clair : il ne s'agit pas "que" de ce qu'il s'est passé, mais aussi d'expliquer les propos de certains socialistes qui ont tout fait pour que ça ne sorte pas au grand public. Et pan !

    Entre la mère socialiste qui a convaincu sa fille de ne rien dire, et Hollande qui dit "je ne suis pas au courant de cette affaire" puis finalement "on m'a dit qu'il s'était passé quelque chose, mais ce n'était pas à moi d'agir", le PS et ses ouailles n'ont pas fini de devoir se justifier... Bientôt les primaires, ça sent nettement le lancer de patate chaude !!

    Pour embrouiller tout ça, l'idée du complot... Mais je suis convaincue que c'est impossible, pour une raison très simple : le danger encouru une fois le pot aux roses (!) découvert. Quel politique va prendre un tel risque ? Rappelons que pour Tristanne Banon, ça s'est passé (sous réserve de preuves) en 2003, ça aurait pu émerger à la présidentielle de 2007 pour déshonorer la gauche,  non ? A l'heure où tout se sait, dans le monde et dans la seconde, une mise en oeuvre pareille nécessiterait de faire disparaître les protagonistes ! (bin oui, pas de témoin c'est le mieux, on n'est pas dans un film ;-))

    Apparemment les socialistes auraient, ce qui se comprend, tout fait pour éviter que ça se sache (tiens, ça me rappelle une certaine Mazarine...), et on est d'accord, ça reste à prouver, mais je trouve que là, l'histoire mensongère se répétant -tiens mais au fait, au lieu d'un complot, pourquoi  pas un sabordage ?- bref, sur ce coup là, le PS est franchement gauche...

     

    « Bonnes nouvelles !Kwixo... so what ? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    winoma
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 16:43

    Tout à fait d'accord sur ce sujet, à force d'étouffer les affaires, ils vont commencer à manquer d'air

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Pipiou Profil de Pipiou
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 09:09

     et curieusement au PS, quand ils n'ont n'a pas l'air... ils sont loin d'étouffer !
    C'est peut-être parce qu'ils sont à contre-courant ? Ca se pourrait : faire croire que ça pourrait aller mieux en racontant des bobards, ça rassure.
    Sauf que, être rassuré c'est bien mais après, c'est pire parce qu'il faut tout recommencer !

    3
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:34

    Salut

    pire que les feux de l'amour ou Santa Barbara cette série DSQ (dans son quiou)

    4
    Mardi 1er Août 2017 à 16:52

                     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :