• Prévisions pourries ? Parfaitement !

    L'été arrive, il va faire beau et chaud ! Sauf que personne n'est capable de prédire la météo. Enfin si, on peut "prédire"...

    Quand je vois le monde aujourd'hui et la panade dans laquelle il baigne (des "affaires" embarassantes à tous les niveaux aux luttes armées insolubles) , je me dis que celui qui prédit quoi que ce soit... pour notre petite France, est plutôt courageux. Sauf que tous ceux qui s'y risquent prédisent... le pire, et merde !

    Faute de pouvoir (au sens de "avoir les moyens pour") le gouvernement actuel opte pour l'inefficacité (au sens de "ça sert à rien mais on le fait quand même") histoire de prouver qu'il est capable de... supprimer toute trace de Sarko : le vengeur pas masqué n'aurait-il donc rien d'autre à faire ? Ha si : réussir à faire passer tous les français pour des cons, en leur faisant croire que c'est seulement les riches qui vont payer.  Hé bin moi j'te crois pas : un gouvernement c'est fait pour gouverner, et gouverner ça veut dire mettre dans la (bonne) direction.

    Quand on est dans une situation aussi critique que celle de la France, passer son temps à se venger n'a rien d'une prouesse, c'est même une faiblesse : c'est l'aveu que tu ne sais pas quoi faire d'autre ! Parce qu'à part créer des supers commissions qui coûtent très chers, et démotiver ceux qui veulent vraiment bosser, tu ne crées rien et tu n'aides personne en dévalorisant tout ce qui peut être gratifiant : tu fais joujou avec ton pouvoir et tu te fais plaisir sans faire aucune économie.

    Ouaip, la justice sociale... ça n'existe pas, et la gauche le sait parfaitement !

     

    « 14 juillet : pas de pôt !Vacances ? "pas mieux" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Jeanne
    Lundi 23 Juillet 2012 à 10:48

    Bonjour, la gauche à toujours fait ainsi, quand elle à été au pouvoir elles n'a fait pas ou que très peu de réformes, pour ne pas faire de vagues... Elle s'est contenté  de peu. Comment veux tu qu'aujourd'hui elle change? Si elle démonte tout de l'ancien gouvernement pour chasser "le Diable" sans réfléchir qu'il y avait peut être quelque chose de bon à garder. Surtout pas... vite on rectifie tout le reste attendra. Avant les élections je disais:

    " -si c'est sarko qui repasse on ira dans le mur mais moins vite, avec Hollande c'est sur on ira à vitesse supersonique, et ça commence bien.

    Il ne faut pas se leurrer ni être voyant pour voir que l'on va droit dans le mur au même titre que les Espagnols, il n'y a qu'à lire les articles des économistes et si on est pas tro bêtes et si on sait lire c'est  très clair.

    Elle est belle la justice sociale, on va nous enfoncer encore un peu plus pour faciliter la vie aux immigrés, c'est pas beau ça? ET non je ne suis pas du Front national, car je ne suis pas extrémiste comme eux.

    Bref, c'est ainsi et sans être trop négative en ce début de semaine, l'avenir ne sera pas bien rose...

    je te souhaute une bonne journée et profite de la vie ça risuqe de ne pas durer, je crois qu'on à mangé son "pain blanc" comme on disait avant.

    Bisous

     

    2
    Pipiou Profil de Pipiou
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 08:48

    Coucou Marie-Jeanne,
    Profite de ces belles journées ensoleillées, ça réchauffe le coeur ;-) (ok, on n'en n'a pas le monopole (lol) mais on va pas se laisser démonter pour ça ! Prenons des forces et portons nous bien !

     

    3
    stormalo Profil de stormalo
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 16:39

    Bonsoir,

    "Justice sociale" est une expression que chacun habille comme il veut selon qu'il voyage coté gauche ou coté droit.

    Il y a certainement des réelles compétences à droite comme à gauche, (les C... et les incompétents ne sont jamais tous du même coté), mais ceux qui ont vendu surtout de l'idéologie et du rejet, auront probablement du mal a assurer le S.A.V. de leurs discours.


    Quel va être en plus le poids des lobbies et des différents "clergés" de bien-pensants ?

    4
    Pipiou Profil de Pipiou
    Samedi 28 Juillet 2012 à 09:23

    Bonjour à toi stormalo ;-)
    t'as raison "justice sociale" : on peut l'habiller comme on veut mais au départ, ça veut bien dire quelque chose non ? Comme toi je suis convaincue qu'il y a de vraies compétences, mais c'est aussi pour ça qu'à mon avis 'un "politicien pur et dur" n'a plus sa place à la tête de la France : parce qu'on n'est plus dans le jonglage des belles paroles mais bien dans la nécessité d'action... j'aime beaucoup le "S.A.V. de leurs discours" ;-)

    Oui, les tout-puissants ne sont plus les mêmes qu'avant, ils font et défont, peu importe le réel intérêt... le lobby ne serait finalement qu'un synonyme de clergé ? ou l'inverse ?

    5
    Mardi 19 Février à 08:56

    moi je predis que

    Noel tombera un 25 decembre

    le 1er Mai se fete entre le 30 avril et le 2 mai

     

    6
    Jeudi 21 Février à 12:29

    tiens, Astérix s'est transformé en druide prédicateur  clown

    suspense ! he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :